Jump to content

Échange Pedulla Mvp4 !


junta95

Recommended Posts

Salut à tous!

Suite à un chouette projet de groupe et à un cruel manque de thunes(sinon je la garderai) je souhaiterai faire appel à la

Communauté OB pour echanger ma petite MVP4 toute belle et chaude comme la braise...

seulement 3 basses m'intéressent en fait:

Pedulla Rapture 2j 4c

Pedulla RB4

Vigier Passion ( III avec une finition qui me plait quand meme :) ou IV et la c sur je fais pas le difficile ) 4c

Vigier excess Indus (noire et touche érable donc)

MM Stingray touche érable mouchetée (une vielle quoi)

Les

Photos:

(attention GASeurs compulsifs ne regardez pas)

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1037974

Hésitez pas pour les questions, les anciens proprios ont bien sur le droit d apporter leur lumières s ils le désirent.

Proposez toujours, mais il me faut quelques chose qui claque,avec un peu de grain, léger, un manche fin, de qualité équivalente.

(pas de config micro P/J plz :))

Vente possible: 1200fdpin avec un preamp

Bartolini ntmb 4.7ap en plus...

Merci

Edited by junta95
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Rhooo... tu oses la vendre!!!! Nan!!!

Alors je préviens les OB, je l'ai testé cette basse: nulle à chier... moche... lourde... le son beurk... et le vendeur pas sympa en plus... :whistling:

(tu me la gardes de côté hein, je te la paie en juin 2016 :ohyeah: )

Plus sérieusement, elle est encore plus belle en vrai que sur les photos, légère, confortable, une tuerie quoi... merde... moi qu'espérait reposer les mains dessus quand tu repasserais en vacances dans le coin :mf_laughbounce2: .

Bonne vente copain,

:)

Link to comment
Share on other sites

je sais , je sais , je regrette déjà , mais j ai une opportunité d integrer un groupe a plein temps avec des horaires qui collents avec les miens...

ceci dit je risque de la garder un moment, car vu le nombre de rapture 2j en 4c qui tournent ca risque de prendre du temps...et je ne laisserai pas partir celle la comme ça ;)

edit:si jamais j attrape une rapture , je ferais un voyage special pour te la faire essayer ;)

Edited by junta95
Link to comment
Share on other sites

La Thunderbolt, ça tue. J'en ai eu une une fois dans mes pattes (rien à voir avec l'originale, montée en Benedettis et préamp Glock) et j'aurai aimé m'en faire plus longtemps mon casse croute.

Mais rien à voir avec la Rapture, qui ne présente un intérêt qu'en soap (car là elle est vraiment vilaine). Sinon tu as la JJ ou la PJ, mais autant te trouver une F qui te coutera moins cher.

Link to comment
Share on other sites

La Thunderbolt, ça tue. J'en ai eu une une fois dans mes pattes (rien à voir avec l'originale, montée en Benedettis et préamp Glock) et j'aurai aimé m'en faire plus longtemps mon casse croute.

Mais rien à voir avec la Rapture, qui ne présente un intérêt qu'en soap (car là elle est vraiment vilaine). Sinon tu as la JJ ou la PJ, mais autant te trouver une F qui te coutera moins cher.

J aime la rapture car elle est légère.(avec mon arthrose cervicale au dessus de 4 kilos c chiant pour moi).

En 2j c pour la polyvalence, mais je me contenterai parfaitement d une rb4 (tant que ça grogne un peu:))

J avoue en PJ, ça me branche pas trop... Dans la mesure où je reprendrai une phrase devenue mythique pour moi:

Tombass à dit: c bizarre mais je trouve que le micro precision sonne comme un precision seulement sur une precision...

La thunderbolt, ne me dit pas grand chose... C est peut être psychologique mais il n empêche que l attirance est un point important pour le choix d un instru :D

Link to comment
Share on other sites

Faut pas te fonder sur la tienne pour juger les micros P: là il est beaucoup plus loin du chevalet.

C est vrai maisje t invite à venir le tester(binouze ou café à la clé :)) tu serais surpris du résultat ;) (même si on est pas sur une PBass)

D ailleurs la petite est testable dans le 95 dans la petite ville calme et familiale d Eaubonne.

Édit: n oubliez pas votre rapture en venant ;)

Edited by junta95
Link to comment
Share on other sites

Tu peux lui faire un petit refinish ;)

Je dirais que vu le nombre de mvp qui tournent, il va te falloir être patient pour trouver ton bonheur !

Et si tu la voyais en vrai, tu oublierais le noir :p

Édit: euh c était quoi sinon l'offre en question, tu attises ma curiosité :D

Si c est vraiment intéressant je vais chercher une bombe de peinture noire !

Edited by junta95
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...