Jump to content

Fuzz Et Ampli À Lampes ...


tonio

Recommended Posts

Bon alors comme mon Tecamp Performer 600 est en cours de réparation, en attendant, je me suis trouver un Traynor YBA-2 (100% lampes donc) pour assurer les concerts prévus.

Du coup, j'ai joué dessus avec mon pédalboard et alors quand j'ai enclenché ma Fuzz Jimmy Behan (clone de Ram's Head 72 ou 73), j'en ai pris plein la gueule !! , C'était plus fort, plus d'harmonique aigues, plus de grain, plus de tout quoi !! Par rapport à ma Tecamp je parle ...

J'avoue que je ne suis pas du tout habitué aux amplix full tube, mais juste par curiosité, ça l'a fait qu'à moi ça ou bien c'est de notoriété publique les ampli full tube rendent bien la disto ?

Edited by tonio
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que ça m'a vraiment surpris quand j'ai switché tranquillement chez moi alors que je jouais en son clair , j'avais l'habitude d'un certain volume sonore avec tecamp et là ... WOOOOOFFF !!!

Je joue live samedi soir sans qu'on puisse caler de répèt avant, donc je pense qu'il va falloir que je rerègle tout justeavantpendant les balances, ça va être un beau merdier ... Je sens que je vais me faire plein de copains !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...