Jump to content

Preampli Diy Pour Piezo ?


Rémi

Recommended Posts

:shok: Enorme !

Bordel j’étais en train le galérer à comprendre et chercher comment faire et toi paf tu me sort ça genre c'est facile... :lol2:

Ça ressemble pas à ce que j'avais vu, c'est quel type de montage ? Et tu est parti de quel base ?

Je vais faire le premier proto ce WE.

J'ai reçu des OPA2244 de chez texas instrument > Gratuit :)

Par contre c'est petit petit donc pour faire les protos sur breadboard je me suis fait un adaptateur :

P1080118_zpsf7719d30.jpg

Sur la photo ça parait fait de manière dégueulasse, mais en vrai c'est tellement petit que j'ai du mal à faire mieux :(

Tu n'a pas demandé dans le format DIP8? Ou ils ne les proposent en "sample" qu'en SMT?

Pour le schéma je me suis basé sur des trucs standards archi connus: la première étage c'est un bête buffer à haute impédance d'entrée (cas d'école, AOP en montage non-inverseur), ensuite c'est un filtre symétrique bien connu aussi, j'ai pompé je ne sais où mais on en voit plein dans tout ce qui est hifi basique. Il s'agissait de les coller ensemble et ajuster le filtre dans le logiciel de simulation...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...