Jump to content

Tetsuo Sakurai Extrait Dvd Dans Le Lien (joue Sur Fodera 6)


lagoula

Recommended Posts

Sakurai a son modèle signature, la voilà :

TETSUO

mais elle doit être dispo uniquement au Japon. Il joue avec sur le 20th Live de Casiopea (1999).

Il avait déjà  un modèle signature dans le sannées 80, une 5c sans tête accordé Mi-La-Re-Sol-Do, un tuerie cette basse :cool: . On la voie sur la vidéo du Perfect Live (1987)

je fais une ptite capture d'écran....

saku8go.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
Sakurai a son modèle signature, la voilà :

TETSUO

mais elle doit être dispo uniquement au Japon. Il joue avec sur le 20th Live de Casiopea (1999).

Il avait déjà  un modèle signature dans le sannées 80, une 5c sans tête accordé Mi-La-Re-Sol-Do, un tuerie cette basse  :cool: . On la voie sur la vidéo du Perfect Live (1987)

je fais une ptite capture d'écran....

saku8go.jpg

Ce n'est pas sur une vidéo avec Akira Jimbo ?

Sinon, même si je ne suis pas bassisste, ce mec m'a toujours impressionné, vélocité, groove, technicité..

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Alors j'ai regardé.

C'est excellent en fait.

Greg Howe est assez halluciant dans son style, Dennis Chambers fidèle a lui même et Tetsuo Sakurai assure le groove et n'hésite pas a faire ce qu'il faut quand il faut...

C'est vraiment homogène, le clavier est bon mais vu les fou furieux autour on fait moins gaffe.

Tetsuo joue donc sur Fodera Emperor 6c manche vissé, a une DI Avalon et un pédalier d'effet assez complet, il utilise surtout l'auto wha sur certains passages. Il a aussi une Fretless 6c Yamaha ( son modèle signature introuvable ici ) quand il joue des titres plus "calme"

Il est impressionnant en slap, mais je préfere quand il fait de jolis solo aux doigts.

On trouve quasiment tout sur Youtube, faut juste chercher un peu.

Maximum

FireWater ( duo basse/batterie... ca calme )

Extraction

Tetsuo m'a étonné, j'avais entendu jusqu'a présent pas mal de slap qui me semblait un poil trop mécanique, mais là, on entend bien qu'il est complet et assure carrement bien.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...