DolganoFF Posted April 30, 2014 at 11:41 AM Posted April 30, 2014 at 11:41 AM (edited) Ha ok Mais du coup sur la jb 60 ils ont fait comment ? Ils sont rajoutés deux résistances en série avec chaque micro (après les volumes). Ca asure une petite séparation mais apporte beaucoup de problèmes: ronflette mal maitrisée, comportement erratique suivant l'ampli sur lequel on branche la basse (grosses pertes de volume dans certains cas), impossibilité d'entrer dans des entrées des tables de mixage à basse impédance (ou entrées ligne) Il est possible de separer en deux canaux non ? Sans devoir faire 2 sorties En passif - non. Edited April 30, 2014 at 11:42 AM by DolganoFF Quote
Jazz Ad Posted April 30, 2014 at 11:54 AM Posted April 30, 2014 at 11:54 AM ou alors avec un switch, façon Les Paul. Quote
leyack Posted April 30, 2014 at 04:18 PM Posted April 30, 2014 at 04:18 PM D'accord, parce que j'avais posé la question une fois on m'avait pas vraiment répondu mais ok, dans le principe je trouvais ça pas mal mais si c'est pas faisable facilement et vue que ça en vaux pas le coup Quote
Recommended Posts