Jump to content

Une Basse Dans Les Alentours Des 1000


leyack

Recommended Posts

Hola les bassistes !

Bon comme je l'ai déjà dit sur mon post de retour, je veux me remettre à la basse.

Je sais plus quoi choisir il y a trop de choix ^^

sachant quand basse que j'ai adoré il y a la shucker (qui est toujours chez moi mais à mon frère maintenant)

La precision 51, la yamaha bb2024x, l'ibanez sr1000 et d'autres dont je ne me souvient plus...

après je suis pas un gros fan des MM je crois que ça dois être le type de basses avec les j'ai un peu de mal.

Sachant que je joue toujours comme avant beaucoup d'arpège; jeux à trois doigts (pouce; index; annulaire), de tapping, pas spécialement de slap (un an sans pratiqué on perd et ma technique était moyenne).

Parce que les status pouvaient être intéressente mais, mais claqué plus de 1500 boules dans un instrument c'est pas possible.

Et si je peux éviter le fender ça serait cool

LeYack vous remercie pour vos future conseils :mf_laughbounce2:

Link to comment
Share on other sites

Eviter Fender je suis plutôt du même avis que toi mais j'avais quand même craqué pour la Geddy Lee, ca tourne vraiment bien, j'aurais peut-être changé les micros à la longue mais pour une 'pas USA' elle sonne très très bien. 900€ j'pense et basse assez polyvalent, enfin JB quoi... Rapport qualité/prix très intéressant.

Sinon une SR Prestige d'occase?

Edited by M@rco
Link to comment
Share on other sites

Bongo c'est top. Je pensais à sandberg sinon. Avec du tc electronics tu vas te faire plaisir.

J'aime bien les mecs pas compliqués qui ont du goût. Une bongo, une rh et roule ma poule. La basse c'est plug & play, tout le reste est dans les doigts.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...