Jump to content

Jazz Bass Huort 62 Fretless


mibuuu

Recommended Posts

salut

je vends cette fretless réalisé par le luthier christophe huort.

C'est une super fretless avec beaucoup de mwwaaah.

Elle est très facile à jouer avec un manche entre la jazz bass et la precision.

je l'ai acheté sur le forum il y a déja un an ou 2 mais j'ai besoin de rentrer des sous et plus vraiment de temps pour la fretless.

Tout le descriptif est présent dans la photo de la facture ( 2160 euros °

voici le site du luthier.

http://www.huort-ch.com/

Je peux fournir plus de photos et d'infos sur demande.

Un envoi est bien sur possible dans son case avec ses accessoires et une sangle.

Vous pouvez venir l'essayer chez moi à villejuif à 5 au sud de paris avec un café de bienvenue.

possibilité d'échange ( avec ajout d'un coté ou de l'autre contre UNIQUEMENT:

- 5 cordes moderne et 24 cases

- tete aguilar TH 350 ou 500

- cab aguilar SL112 ou ###### 112

- bonne fender precision passive

valeure d'échange 1100 euros

voici le lien zikinf les photos arriveront ce soir ou demain

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1034159

prix: 1000 euros FDPIN

musicalement

Edited by mibuuu
Link to comment
Share on other sites

La photo a été prise dans ma salle de bain, il y a un velux juste au dessus ce qui donne un reflet.

Pour le logo comme l'a dit growl c'est juste une abréviation pour christophe rien d'anormal.

C'est vraiment un très bon boulot qu'à fait huort sur cette basse d'ailleurs il a mis des photos dans son album des réalisations.

http://www.huort-ch.com/lang_fra/fr_miscellaneous/_frtreeview_frameRight.htm

Pas très lourde 4.2 kg sur ma balance.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

ben en fait je suis très embêtée, ta basse elle n'a qu'un seul défaut pour moi, c'est le pickguard. J'aimerais vraiment une basse sans pickguard (et sans les trous du pickgaurd bien sur).

J'ai mis ma commande chez thomann en attente, car pour le prix je trouve que la tienne est une option envisageable.

Voilà je veux acheter ma première fretless, et soit je trouve ce que je veux exactement (une Fender JB 64) et c'est pas gagné pour en trouver une. Soit je prend une option "en attendant".

Pour l'instant ma seule option, c'était la Squier Vintage qui avait l'avantage d'être assez "pas chère".

Bon mais voilà, c'est pas une Fender (et je suis accro), et puis le manche entre JB et PB ca me parle pas trop.

J'ai souvenir d'une rencontre avec Corinne Marienneau qui m'avait dit que les manches PB convenaient bien pour de petites mains (ce qui est mon cas) et moi je suis vraiment accro aux manches JB.

Donc je me pose quelques questions. Entre Jb et Pb pour quelqu'un qui ne connait que les Jb, qu'est ce que ca veut dire ?

Et aussi je me demande au niveau du manche , qu'en est il ? Est il verni ou enduit ... ou nu ?

Voilà je vais peut être paraître "petite chieuse" comme souvent, mais bon soit je fais un achat pour quelques mois en attendant de trouver ce que je veux vraiment, soit je fais un achat "pour longtemps" et la tienne me parait être dans les pas chères pour une basse que je pourrais garder longtemps, donc du coup je suis en pleine hésitation.

Bon c'est mon cruel dilemne avant d'aller me coucher... et ca va encore me torturer l'esprit jusqu'à ce que je me décide.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut !

Ta basse m'intéresse !!! Je peux proposer à l'échange une tête Genz Benz shuttle 6.2 (la section préamp est parait il la même que sur la Aguilar). Pour avoir testé les deux, tu as plus de possibilités avec la Genz Benz.
J'ai aussi un combo GK MB 212
Et enfin, un membre du forum m'a proposé un échange entre ma tête Genz Benz et sa TH500, on pourrait imaginer que j'échange ma tête puis je te la re échange contre la basse ?

J'ai aussi une jb Mayones mais ça m'embêterai de la vendre ...

EDIT : je viens de voir qu'à priori tu n'est pas intéressé par le reste. Pour la th500 je vais voir avec l'intéressé, mais en fait je me complique la vie, comme il veux l'acheter, le plus simple est de vendre ma GB pour acheter ta basse.

Je te tiens au courant, mais si tu peux me la réserver, c'est cool :)

Edited by Canauos
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...