Jump to content

Modulus Flea Fb4 (Et ... Non)


LOW.E

Recommended Posts

Voilà ce n'était pas prévu mais gros gros coup de coeur et du coup si je veux concrétiser y'a le feu !!

Donc en vente Modulus Flea FB 4 vert métallisé, montée actuellement en Aguilar OBP3 + Crel fournie avec son Seymour et Bartolini NTBT (aucun intérêt mais bon ...)

A noté un seul "pet" sur le corps à coté du manche dans l'accés aux aiguës.

J'essayerais de prendre des photos mais la vente doit se faire rapidement et soumise à deux conditions désolé.

La vente ferme ne sera faite qu'après avoir vendu ma Modulus 5C et sous reserve que mon coup de coeur soit toujours dispo, le cas échéant je la retire de la vente (si vous voulez être sur, achetez les deux maintenant :p).

Prix 2300€ (UPS fdp in). VENTE ANNULEE

Merci.

Juste pour voir de qui je parle, c'est la 2eme à droite :

modulu10.jpg

Edited by LOW.E
Link to comment
Share on other sites

Merci JC ;)

@Fbass: Je sais, je sais mais qd tu chope un instrument de musique "qui a une âme" ça te vole la tienne, et ...

De toutes façons rien n'est fait, si je rate mon achat je garde la FB4.

Pour info la dernière partie aux US (ok elle avait les lanepoor) est partie pour 4000$ !!!!

Link to comment
Share on other sites

Merci JC ;)

@Fbass: Je sais, je sais mais qd tu chope un instrument de musique "qui a une âme" ça te vole la tienne, et ...

De toutes façons rien n'est fait, si je rate mon achat je garde la FB4.

Pour info la dernière partie aux US (ok elle avait les lanepoor) est partie pour 4000$ !!!!

4000 $ aux US ?? Faut quand même pas pousser, elle cotent moins que ça chez nous.

Growl eu la sienne à bien moins et en Lane Poor.

Ok, elle deviennent rares mais c'est pas de la haute couture non plus comme peut l'être une Fod ou une Ken Smith. Ça reste très industriel.

Après, au niveau confort et son, c'est vraiment jouissif selon mes critères et rien n'est aussi bon dans cet esprit mono-micro-pavé-grain-patate.

Link to comment
Share on other sites

Basse attachante, exclusive et somme toute assez unique dans plein d'aspects (fabrication, son, jouabilité, design,...). Je parle désormais en connaissance de cause. :)

Le débat autour de la haute couture et de savoir si on est dans le HDG ou pas est intéressant et difficile à trancher, ça mériterait que je donne mon avis sur le topic de la marque.

Question: Aguilar OBP3 et seulement 3 potars simples? :mf_bookread:

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Oops en te lisant je note une coquille Growl ! C'est un Aggie OBP-2 !! Désolé. J'ai préféré rester dans les "options" d'origine.

Je ne crois pas qu'il y ait eu des Modulus Flea (ou FU) avec des Aguilar OBP-2. Quand il y avait un preamp Aguilar c'était soit OBP-1 soit OBP-2. Bref c'est dans l'esprit de toute façon, le OBP-2 est un bon compromis entre le 1 et le 3 :)

Link to comment
Share on other sites

Bon, comme toute bonne crise de GAS quand ça ne se fait pas assez rapidement on fini par réfléchir et par conséquent redevenir "raisonnable" ?? ...

Je pense que ce n'est ni le bon moment, ni une bonne idée de vendre la Flea, je le regrette déjà.

Merci pour vos commentaires qui m'ont ouvert les yeux ;)

Annonce annulée. ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...