Jump to content

Empress Multidrive


tonio

Recommended Posts

Oui, c'est la première fois que ça m'arrive !

Bon, si je ne m'en souviens plus c'est qu'elle n'est ni pourrie ni excellente (même si je me souviens que l'OD est excellente mais vu que j'avais déjà de quoi faire en OD et que je comptais sur elle pour la disto...).

Tu peux envoyer un MP à fox si jamais il a pas vu ton post, il estsympathique le fox.

Link to comment
Share on other sites

Oui, et c'est vrai que c'est un peu haut. Pour ma part, ce qui me gêne le plus sur cette pédale c'est le centrage des crossovers à 500Hz. Pouvoir le baisser d'une ou deux octaves aurait été une option intéressante.

En outre, l'action drastique de tous les contrôles, leur grande promiscuité ainsi que leur proximité des footswitches peut occasionner quelques surprises en utilisation live, surtout en ce qui concerne le volume.

Sinon, que ce soit overdrive, disto ou fuzz, tous les effets de cette pédale sont excellents, reste à voir ensuite si leur couleur convient.

Pour finir, cette pédale est très discrète.

Edited by arnoggeddon
Link to comment
Share on other sites

Salut.

Le low est à 150HZ en shelving. Très discrete, elle ajoute pas de grain qui tranforme l'instrument.

Très bon test ici à la basse:

http://www.justinoscarcary.com/gear-reviews/2011/7/8/-empress-multidrive.html

L'OD est correcte, bien que trop discrete pour moi.

La distorsion est bien paramétrable (avec 3 mode crunch, mild, et lead).

La fuzz excellente, et le mix avec OD et disto est teerible.

Elle compresse peu le son.

Si tu es près de Paris, je peux te la passer pour test. ;)

Fox

Edited by foxtrot
Link to comment
Share on other sites

Yep. Je vais le regretter, mais je monte un projet de cover band de Rush, et j'essaie de monter un stack pour me rapprocher assez près du Son Geddy Lee, avec pas mal de canaux parallèles.

Et la multidrive, son plus, c'est son côté générique. Pour avoir un son aussi particulier, c'est mieux d'avoir du spécifique.

Après, comme je vais certainement aussi investir dans des claviers, je dois faire des choix cornéliens. :mf_depressed:

Fox

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...