Jump to content

Recommended Posts

Posted

@lagoula et les autres: c'est du standard 2 bandes, à savoir:

volume, balance micro et au dessous: grave, aigus +/-15db

sauf que sur la platine ZON du préamp il y a un mid réglable que tu peux caler à ton gout pour un son de base plus ou moins bombé ou creusé ...

c'est pas idiot, mais pour moi c'est mid à plat ce qui donne un son naturellement plutôt creusé, le carbone ayant plutôt une texture Low/High renforcé ...

• Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

C'est vrai. SC et reportage photo ce we...le truc sera de mettre en ligne sur OB, c'est toujours folklo pour les buses en forum comme moi...

Posted

Ben faut croire que les mythes ne font plus rêver .... ou que les gros budgets ont mauvais temps .... ou les 2

Posted

WTF à chaque fois que je la joue 2 heures je suis scotché ..... jvais la regretter ... c sur

Sur le Phil Jones à faible volume ça remplie tout l'espace sonore ... c tunalu ...

Posted

J'ai besoin d'investir dans une petite fretless 5 (Ibz GW) et surtout une batterie électronique pour compléter mon studio,

De toute façon je suis l'homme d'une seule favorite à la fois .... et là, tu vas pas me croire mais ma Vigier Passion III 5 a remporté le match, mais le choix n'a pas été simple

.... c'est pas juste de laisser cette bombasse se morfondre sur mon râtelier ....

Allez bougez!! parce qu'elle est en train de prendre son billet pour Ozaka, mais c'est pas fait ...

Posted

@ Denis Oui j'ai vu ta Carvin mais elle est hors budget pour mes besoins en matière de fretless, désolé chuis pas fan...Merci quand même et bonne chance

Posted

Et c'est en attendant le début du show de QOTSA à Montpellier que j'apprends la confirmation de la réservation de la bête.....c cool, elle va grogner au pays de Godzilla....

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...