Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Le retour ... bon cette fois-ci, je ne suis pas décidé à la vendre, mais je n'ai pas trop le choix (putain de bagnole).

Elle est de 2008, corps en frêne des marais (3k600), touche palissanche, manche maple, micros bobinés à la main pour ce modèle-là, vraiment un plaisir à jouer.

350156461.jpg

Superbe basse, rien à redire.

Elle est montée en filet plat actuellement (je peux les changer si il faut).

Certificat, flight-case.

Envoi possible (frais d'envoi partagés), même si je privilégie en mains propres.

Echange plus sous possible (échange sec pas la peine de me demander, j'ai besoin de liquidité) pour une 4 ou 5 cordes uniquement (de préférence style jazz bass mais proposez, on ne sait jamais).

Je pars sur la base de 3450 euros, mais pour un achat sec on peut s'arranger sur le prix. De même, pour les membres d'OB, possibilité de payer en 2 ou 3 fois.

Je me rassure en me disant que tôt ou tard, je retrouverai du taff, et j'irai me commander une dingwall Z3 ou une fodera pour me consoler et oublier cette bête de basse.

618891P1010774.jpg

Edited by Dimit
Posted (edited)

Naturelle + pali + pick noir, ça le fait toujours visuellement. J'imagine aisément sur celle ci que le ramage se rapporte terriblement au plumage.

Bonne vente Dimitri, en espérant qu"on se recroise à l'occasion dans le 63 :)

Edited by growl
Posted

Salut Vincent, effectivement aussi belle qu'efficace, un vrai plaisir de jazz bass.

Si jamais tu reviens dans le coin, dis-le moi, je joue très régulièrement sur Clermont.

Posted

j'aimerais bien qu'elle parte chez quelqu'un d'onlybass, comme ça je pourrais la voir grandir ailleurs.

Merci pour les commentaires positifs.

Posted

a si je pouvais ca serais direct c'est pour moi un graal cette basse la JB ultime

il va etre chanceux le future proprio

Posted

elle est effectivement très bien cette basse, mais vu comme ça se bouscule, il y a fort à parier que dans un mois elle soit encore chez moi ! Dommage j'avais déjà en vue sa remplaçante, j'espère qu'elle ne va pas partir trop vite.

• 3 weeks later...
Posted

Une fois ce post terminé, je pense ouvrir un post des meilleures propositions d'échanges que j'ai pu avoir ... c'est hallucinant ! (tout vient de basschat, ici au moins les offres sont correctes)

Posted

Non sur only bass, je n'ai eu que des offres sérieuses, et même si ça n'était pas le cas, je ne l'étalerais pas en public ici, mais sur basschat, certains ne doutent de rien (je te propose ma basse qui en vaut 2000 mais attention, c'est la meilleure basse du monde contre la tienne en échange sec ... et ça je l'ai lu maintes fois).

Posted

Oui, là on me propose une ... Zakrzewski, jusqu'à maintenant je ne connaissais pas du tout. C'est spécial, c'est bien fait, mais à la revente tu te mords une boule. Pilichowski joue la dessus je crois.

post-32985-0-94596300-1388879786.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...