Jump to content

Fender Jazzbass Custom Shop 61 Masterbuilt Dennis Galuszka


Dimit

Recommended Posts

Le retour ... bon cette fois-ci, je ne suis pas décidé à la vendre, mais je n'ai pas trop le choix (putain de bagnole).

Elle est de 2008, corps en frêne des marais (3k600), touche palissanche, manche maple, micros bobinés à la main pour ce modèle-là, vraiment un plaisir à jouer.

350156461.jpg

Superbe basse, rien à redire.

Elle est montée en filet plat actuellement (je peux les changer si il faut).

Certificat, flight-case.

Envoi possible (frais d'envoi partagés), même si je privilégie en mains propres.

Echange plus sous possible (échange sec pas la peine de me demander, j'ai besoin de liquidité) pour une 4 ou 5 cordes uniquement (de préférence style jazz bass mais proposez, on ne sait jamais).

Je pars sur la base de 3450 euros, mais pour un achat sec on peut s'arranger sur le prix. De même, pour les membres d'OB, possibilité de payer en 2 ou 3 fois.

Je me rassure en me disant que tôt ou tard, je retrouverai du taff, et j'irai me commander une dingwall Z3 ou une fodera pour me consoler et oublier cette bête de basse.

618891P1010774.jpg

Edited by Dimit
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Non sur only bass, je n'ai eu que des offres sérieuses, et même si ça n'était pas le cas, je ne l'étalerais pas en public ici, mais sur basschat, certains ne doutent de rien (je te propose ma basse qui en vaut 2000 mais attention, c'est la meilleure basse du monde contre la tienne en échange sec ... et ça je l'ai lu maintes fois).

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...