Jump to content

Vends Warwick Corvette Std Ash4 2003 Mig 490€


junta95

Recommended Posts

490 euros??? :icon_couteau:

C'était déjà pas cher mais là... 490 euros une warwick allemande, c'est cadeau... moins cher qu'une JB mex et en plus les cordes sont neuves... si j'avais un budget de collectionneur je la prendrais tout de suite mais le banquier y veut pas (et puis j'ai plus trop de mains disponibles pour jouer d'une 3ème basse :langue: !)

Bon, faut que ça parte vite sinon je vais faire des bêtises et ma femme va m'en vouloir... :fouet:

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Tu l'aurai proposé à un prix "normal" pour la lâcher ensuite à 600... Elle serait ptetre déjà partie...

C'est clair que...490 malheureux euros, cordes neuves,, un fly (même elimé) et tout le kit qui va bien pour l'entretien (au passage, ça dénote du bonhomme soucieux de ses instruments)...

La seule explication qu'elle soit là encore: c'est que personne ne veut te voler.

Edited by Pierrebiguet
Link to comment
Share on other sites

Dans l absolu si je pouvais la garder, je le ferai, mais une belle petite JB arrive pour suppléer la pedulla, je dois absolument renflouer le compte...

Les temps sont durs, il y a un nombre incalculable de bombes qui sont passées par ici à des prix tout aussi insolents(c juste une question d échelle)...

Le truc qui me fout dedans c est une dépense imprévue(plombier)...mais tous les GASeurs connaissent ce genre de déconvenue ;)

Edited by junta95
Link to comment
Share on other sites

Junta, te fais pas chier à faire une vidéo, déjà tu la brades, alors si personne n'a encore compris la vraie bonne affaire, ben faut se dire : tant pis. !

Sans déconner, même pour ceux qui n'aiment pas WW (j'en étais), ben une corvette, c'est un vrai standard. Et de +.... c'est une bonne

La déflation est affligeante, ici aussi.

Edited by Pierrebiguet
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...