Jump to content

Les Expressions @la Con Pour Une Basse


Guest Dr Dud

Recommended Posts

"Action à ras des pâquerettes possibles "

C'est tellement compliqué de prendre une règle, de mesurer..

Pour enfumer par contre c'est top.

"Elle enterre toutes les pelles que j'ai eu"

Là , l'instru, c'est un serial killer qui enfouit tout dans la terre, limite un chien qui enterre tous ses nonoss....ouaf/ouaf .

"Elle m'a calmé du GAS.."

C'est l'instru-médicament, le Graal du bassiste pétomane .

Edited by Bassorologue
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 69
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

"ma basse, elle sonne" ou encore, "ma basse, elle sonne à mort"....ça me laisse perplexe tant je trouve cette formule vide de sens et hautement subjective..Tout comme "un manche rapide"...

Comment ne pas être subjectif ? Les critères de choix sont tellement différents d'un musicien à l'autre, les paramètres sont tellement nombreux !

Je crois que c'est cette impossibilité de réellement définir de manière universelle et limpide ce qu'on a/cherche/veux qui débouche sur de telles énormités.

Par contre, j'attend au tournant tous ceux qui se sont lâchés... Faites gaffe à vos posts les gars :)

Link to comment
Share on other sites

C'est un bon gros topic à la con de no life...

Ce qui est très subjectif en fait... :mf_bookread:

Oui, l'idée est venu en lisant frank slade,(^^) des expression comme ma basse , elle sonne 1 vintage le 2 où c'est une tuerie.

1 est un faux-ami qui veut rien dire.

2 une expression pop qu'on sort à tout bout de champ .

Si on change par 'd'autres mots .

Ma basse sonne comme un millésime.

Ma basse c'est un génocide.

çà devient ridicule.

Bref n'étant pas un expert du réglage de fréquences, je préfère m'arrêter.

Je vais d'ailleurs arrêter de chambrer, car je vois que l'ambiance est tendu du string, ( 130intheassdecertains)

1

Edited by Dr Dud
Link to comment
Share on other sites

dernier truc, une citation lorienne (une photo pour les ancien220px-Lorie_Tour_2Lor_2008.jpg, no, evil , elle fait pas du métal ne cherche pas des tofs en douce

une basse c'est bien mais l'humanité c'est mieux.

Où pour les jeunes citation boobabienne220px-Booba_Logo.png

"l'humanité c'est une grosse tuerie" ^^ (cépafo)

Edited by Dr Dud
Link to comment
Share on other sites

Dud est à la frontière entre deux mondes. Entre deux réalités en fait. C'est un espèce d'ectoplasme conceptuel en perpétuelle mutation.

Je suis assez fan de cet improbable avatar.

Et ma pelle arrache le slibard de mémé, surtout branchée dans mon stack de la mort atomique qui tue tout.

Link to comment
Share on other sites

Tu as mieux à faire que de venir démasquer ma trombine vintage non?

Puis ce qui compte c'est le dedans de l'intérieur du corps de la beauté qui se voit pas à l'extérieur.

Sisi, la basse, allez on ouvre les fenêtres, les chats deviennent tarés etc.... :icon_singe:

GnGNgNgnGnGNgn !

Je suis multitâches.

Mais qui a dit que tu n'étais point belle ?

Link to comment
Share on other sites

Là, j'ai du lourd ( Rahan inside ! ).

"Elle sonne roots", vous la connaissez celle-là, mais "Elle barrit comme un mammouth en rut" ou "elle grogne comme un tigre aux dents de sabre" on vous l'a jamais faite ? Ben c'est terminé, j'ai la perle rare, la basse préhistorique, violente, sauvage, essentielle ...

Ici : http://www.ebay.com/blogs/stories/birdsong-bass-made-prehistoric-wood et là : http://www.ebay.com/itm/Birdsong-Cortobass-309-31-Scale-Bass-Guitar-ANCIENT-KAURI-w-BLACK-Hardware-/371014820960

Edited by foulala
Link to comment
Share on other sites

Moi ce qui me fait bien rire c est les annonces d amplis en général,avec des thermes qui sont tellement employés qu il ne veulent plus rien dire genre:

"Il a du growl et du grain, avec de la transparence et de la polyvalence.il perce très bien le mix, avec des bons bas médiums"

Wahou....j ai envie de dire toutes les annonces sont comme celle ci maintenant quelque soit la marque ou la basse utilisée....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...