Jump to content

Preamp Audere Z Mode Jazz Style


SaintKRO

Recommended Posts

J'ai fait l'aquisition il y a peu d'une Lakland Darryl Jones montée avec ce preamp Audere 3 bandes. N'étant pas fan du tripotage de potard ( ou du tripotard de potage...), j'ai re passivé la belle, vol/vol/tone c'est déjà beaucoup pour moi, je n'y peux rien, c'est compulsif, à plus de deux potards de réglage, je ne joue plus, je tripote... Le tableau de bord d'avion de chasse est donc à vendre, il ne sera pas accompagné de sa plaque de contrôle, puisque elle n'est pas au standard jazzbass sur la Darryl et donc que j'en ai besoin. Ce n'est qu'un détail, bande de bricolos!

La particularité du truc, c'est que dans une jazz bass ( standard ou copie peut importe), on peux rentrer la pile dans la cavité, sans avoir à faire une défonce dans le corps, et que ce preamp se monte avec des micros passif. C'est donc l'upgrade parfait.

Voici le lien sur le site du constructeur: c'est le model Volume+ Balance +3 bandes.

https://www.audereaudio.com/Pro_JZ3.htm

A quoi il ressemble:

12815117935_3dc019f6d6_z.jpg
IMGP3432 par 2024x, sur Flickr

12815543914_ca220684a3_z.jpg
IMGP3435 par 2024x, sur Flickr

12815173093_4d39024f6e_z.jpg
IMGP3430 par 2024x, sur Flickr

Pour le prix: 80 euros fdp out.

Edited by SaintKRO
Link to comment
Share on other sites

Une seule soudure est nécessaire puisque le plastique vert que l'on voit sur la gauche de la photo du bas est un sucre pour le branchement des micros, il faut uniquement souder la masse ( le fil blanc). Le switch permet d'avoir 3 sons à partir desquels travailler avec le reste de l'équa: un son creusé en médium et claquant plutôt slap, une position neutre et la dernière avec des basses énormes.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...