Jump to content

Glock Onboard Fatigué


alcor

Recommended Posts

Je l'ai amené à 2 luthiers différents ( que je connais très bien) qui m'ont donné la même réponse : pas de souci de soudure mais problème électronique.

D'où le souci. Je ne sais pas si la photo aidera (désolé).

@Jan : qu'est-ce qu'elle est sexy Famke Jansen,hein? :mf_lustslow:

Edited by alcor
Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas contradictoire. Quand du matos passe chez moi, généralement ( pas toujours ;-) ) il est en panne.

Et plus un produit se vend, plus statistiquement le nombre de retour risque d'être important. Il arrive aussi que le produit soit faiblement diffusé et que le taux de panne soit élevé.

Ce qui est important c'est le taux de panne, la possibilité de réparation ou pas, le reste...

Sinon ce préamp a une réputation d'être fragile, enfin techniquement parlant et niveau fabrication je le trouve plutôt bien. Et surtout pas d'epoxy et donc c'est moins du jetable en cas de souci.

C'est du CMS, donc si les soudures sont OK, il est préférable de le vérifier avec un traceur de signal/oscillo. Si tes luthiers et toi bloquent dessus, a l'occas fais moi un MP.

@ alcor : Surtout dans Nick Tup, enfin pas que :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Remarque judicieuse Lagoula!!!

De toute façon, il est parti chez Jan et je pense que je vais rester en passif pour le moment....ça change!!!

Une fois réparé, je vais le mettre en vente..comme les 2 Bassmods que j'ai d'ailleurs : un 2 bandes et un 3 bandes.

Et je vais même m'offrir une autre basse mais passive pour le coup.

Le mec il n'en peux plus des soucis avec les préamplis. J'ai enchainé les problèmes avec un East , un Noll, un Glock.

Je passe au passif, na!!!!

Link to comment
Share on other sites

Comme je disais dans le topic des Vigier, j'utilise mon glock 2 band quasiment tout le temps en passif... pour la clarté du son et le grain naturel des micros, je pense que si on possede des micros avec un gros son, bros bobinage ou caractere, une bonne electronique passive, avec a la limite un potard de tonalité qui agis des graves au aigue fortement, c'est royale.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...