Jump to content

Le Meilleur Site Pour Vendre Ses Cds


fredmississippi

Recommended Posts

Bon finalement j'ai commencé à référencer mes cds sur priceminister:

http://www.priceminister.com/boutique/fredmissouri

Mais si il y a des membres d'onlybass qui sont intéressés, les prix seront moins élevés.

J'ouvrirai un sujet dans le topic des annonces quand j'aurai un peu plus avancé.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Onlybass ça marche plutôt bien. Tu listes et tu fais des lots.

Si tu veux tout vendre d'un coup dans un truc genre cash machin ça sera 1€le cd.

1e le cd tu est gentil, j'ai vendu environ 20000dvds sur amazon a l'unité de 80cents a + 100€ (eh oui y'en a que les mecs s'arrachent..), il me restait un stock de 300 pieces je me suis rendu chez cash pour faire du vide, après avoir fait le tri de ce qu'ils ne voulaient pas, m'ont allègrement gratifié de 25€ pour 150dvd..

j'avais également un cry baby bass pour laquelle il me proposaient 20€, quand on voit la clientèle des vendeurs ces enseignes vivent sur la misère des gens qui n'ont pas d'autre choix que de vendre a des prix indécents!!

perso le mieux pour vendre tes CD c'est Amazon qui certes prend une belle com mais tu as une sacrée visibilité quand même et les prix sont en fonction de la rareté du produit.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...