Jump to content

Orange Terror Bass


nightmarica

Recommended Posts

je change de systeme d'amplification,pour reorienter mon son.

450euros baisse a 430euros pour le forum! . parfait état de marche,comme neuve.

Tete d'ampli Orange terror bass,puissance 500watts. preamplification a lampes. Tres legere et pratique pour aller en repete avec la tete dans sa sacoche sur l'epaule et la basse dans la main. je fourni avec la sacoche Orange pour la transporter,ainsi que le cordon secteur, et puis deux cables connectique, un speakon to speakon et un speakon to jack afin de pouvoir se brancher a tous les types de cabs/baffles du marché.
Aucun probleme pour jouer avec un batteur qui cogne,avec 500w sous le coude pas besoin d'etre a fond.
cette tete n'a fait que des repetes,aucun concert.
a voir a Toulouse Avenue Camille Pujol(mais je n'ai plus le cab pour la faire sortir car il est vendu) ou alors si vous avez un baffle, je peux me déplacer chez vous si vous etes a Toulouse accessibles par metro/bus/tram.
Si vous avez des questions n'hesitez pas a m'envoyer un mail.

envoi possible a discuter.

orange-terror-bass-1065203.jpg?139272751orange-terror-bass-1065204.jpg?139272752

Edited by nightmarica
Link to comment
Share on other sites

biox62/ suivant le cas de figure,envoi,ou autre,le prix peut se discuter un peu avec les gens du forum.

merci fbassman,vu que je n'utilise pas mon tel pour aller sur le net je pensais que le sous titre etait visible pour tous!

au cas ou, echange possible contre stack Musique Industrie avec tete transistor T950B ou Traffic 915. j'en ai vu partir plusieur autour de 500eur suivant l'etat. possibilité d'ajout de sous un peu,bref ca depend de ce qui est proposé.

-

Link to comment
Share on other sites

dans la salle ou je joue,un pote me prete son cab qui est tres bon, un vieux mesa boogie 4X10" 4 ohms et honnetement si tu as un cab qui diffuse bien tu peux etre present sans avoir a faire jouer l'overdrive des lampes de préampli pour sonner mechant. suivant les morceaux je jouais clair ou avec du gain pour que ca sonne plus crade mechant. apres je pense qu'il y a moyen de gagner un peu de clareté en mettant des lampes de meilleure qualité,mais justement a 400eur ou lieu de 450prix moyen ca te fait gagner le prix des lampes. c'est un prix special pour les gens du forum, actuellement sur mes autres annonces elle est a 450eur c'est a dire le prix moyen.

Je change actuellement tout mon matos cab+tete d'ampli+basse car j'ai je pense avoir compis ce qu'il me fallait pour avoir le son que je cherche, et la en l'occurence j'ai en vue une tete qui me plait donc le 400euros est pour me permettre de passer a autre chose,mais je suis je loupe la tete qui m'interesse ,plus d'urgence....

-

Edited by nightmarica
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...