Jump to content

Topic Des Bassistes Parisiens/franciliens


le canard d'only bass

Recommended Posts

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En fait, en Bretagne, on a un truc super bien... ça s'apelle des routes pour se déplacer.

Et on n'est pas forcément dessus à dos de vache..

On peut même prendre le TGV pour concrétiser ça plus rapidement !

Et oui!

A Rennes oui. Quand j'ai pris le TGV pour aller à Brest, j'ai mis 2h pour aller de Paris à Rennes, et 3h de Rennes à Brest, cherchez l'erreur.

M'est avis que j'aurais été plus vite à dos de vache !

Link to comment
Share on other sites

Forcément, vous êtes stréssés et préssés alors qu'on vous offre la possibilité de regarder des vrais plantes tout ça lors de votre trajet..
(et ça va moins vite pour que les images aient le temps de vous parvenir au cerveau...)

Sapristi ! Il faut voir les choses du bon côté !!

Link to comment
Share on other sites

En fait, en Bretagne, on a un truc super bien... ça s'apelle des routes pour se déplacer.

Et on n'est pas forcément dessus à dos de vache..

On peut même prendre le TGV pour concrétiser ça plus rapidement !

Et oui !

Nan mais quand tu écris "je suis à Rennes, et je vous emmerde", là, tout de suite, tu peux prendre le TGV ou l'autoroute, tu nous emmerde quand même de loin. Na!

Link to comment
Share on other sites

Bah en même temps il y a bien un marque de bière BASS... Alors faut pas s'étonner...

Bass_54415.JPG

Je lance ma marque de lutherie, elle s'appellera Alcool ! Comme ça on est quittes! ;)

+1 :D

(oui je suis à Rennes, et je vous emmerde :D)

Tous les gens, même les gueux des contrées paysannes lointaines, sont les bienvenus :D

En fait, en Bretagne, on a un truc super bien... ça s'appelle des routes pour se déplacer.

Et on n'est pas forcément dessus à dos de vache..

On peut même prendre le TGV pour concrétiser ça plus rapidement !

Et oui !

Dos d'âne c'est pareil... :D

moi en tout cas j'adore l'autoroute qui va de rennes a brest, 35ans (,) qu'elle m'emm.. celle la!

Fais gaffe, elle lit :D

Fake.

Il fait super beau là. Et il ne pleut pas. JALOUX !

Pas de pluie, les bretons meurent. Vois-tu, l'eau qui coule sert principalement à diluer l'alcool que vous buvez à longueur de temps. S'il ne pleut plus, les bretons meurent. C'est un peu comme la barrière de corail en Australie, ça fait partie de l'écosystème du breton :D

En attendant la Bretagne c'est très humide...

Ne pas... ne pas...

Edited by le canard d'only bass
Link to comment
Share on other sites

L'âne n'est pas assez épais en générale.
La vache, c'est mieux... (d'où l'expression :D)

En fait, j'ai pas 35 ans.. Donc je suis partie du principe qu'il ne parlait pas de moi :D Et oui, je suis encore bien jeune les enfants !

Ahhhhhhhhhh... pratique la pluie... Je comprends pourquoi on nous vire des bars tôt le verre à la main, même s'il ne fait pas beau....... jamais on ne m'explique les choses moi..

La Bretagne n'est pas humide. Mais c'est une région excitante par bien des aspects !

Link to comment
Share on other sites

bahh a rennes y'a pas la mer... et brest au moins c'est la VRAIE Bretagne ;-))

L'alcoolisme, la pauvreté, le chômage, l'air fra... de bouse de vache! :D

Link to comment
Share on other sites

En voila un topic qu’il est bien!!! :mf_laughbounce2:

(en fait ca fait longtemps que j’étais pas venu….. seule solution efficace pour résister au GAS je crois du coup il faudrait presque que je me représente)

moi c’est le contraire, breton émigré à Lille puis délocalisé 5 jours / semaine à la capitale……. Pas facile !
Mais du coup le topic m’interpelle. Vous avez des plans pour jouer à paris ? bœuf / jam / scène ouverte ou autre ???

pas dispo pour m’impliquer dans un projet, mais je cherche quand même à jouer un peu.

Link to comment
Share on other sites

Hum... Pas con comme question. C'est vrai qu'avec ma vie complètement dissolue j'ai déjà du mal à jouer de la basse, alors jouer dans un groupe ça me fait un peu peur...

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Remontage de topic:
Un de mes profs à l'ATLA m'a parlé d'un bar/pub/untrucdanslegenre à Levallois-Perret ou ça jouait jazz en boeuf.
A côté de chez moi, à Mantes la jolie (je sais, ce n'est pas la porte à côté pour ces feignants de parisiens), il y a la scène ouverte du Zebra au CAC Georges Brassens, tous les jeudis soirs (de mémoire). Il suffit de réserver pour jouer.
Il y a quelques bars où il y a à mon avis moyen de taper le boeuf sur Paris intra-muros. Je vais essayer de me renseigner.

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...