Jump to content

La Basse De Mes 50 Ans

Recommended Posts

Posted (edited)

Et pourquoi pas 50 basses?

Tout simplement..

Dès fois on se complique la vie alors qu'une part de la solution est tout bonnement dans la question.

Pour financer tout ça, tu te fais un bon prêt Cofigaga à trente douze %, à l'aube de tes 150 ans quand t'auras presque tout payé, tu feras le bilan.

Heureusement que tu n'as pas écris plutôt:

" la basse de mes 50 balais ".

Edited by Bassorologue
  • Replies 173
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Et pourquoi pas 50 basses?

Tout simplement..

Dès fois on se complique la vie alors qu'une part de la solution est tout bonnement dans la question..

C'est un peu ce que j'ai fait, la crise de la cinquantaine assortie d'une crise de gas, et ni l'une ni l'autre ne passent...

Par contre faut de la place...

Posted (edited)

Et Foul' tu n'es pas obligé de craquer une billet gigantesque... suffit juste de trouver ton truc à toi. La case luthier c'est pas con mais il faut BIEN réfléchir à ton cahier des charges. C'est quite ou double.

Edited by L'Oil
Posted

Ah bien entendu !

Mais je ne suis absolument pas dans le délire je me paye une basse hors de prix parce que c'est mes 50 bougies.

Du reste je pense à priori zapper la case luthier.

Posted

De l'acajou et de l'érable dans les tuyaux. Parfois, faut pas aller chercher à l'autre bout du monde ce qui se présente sous son nez.

Hasard du calendrier ... Bref, on verra bien.

Posted

Toi je vais finir par plus te laisser entrer chez moi en mon absence, ça devient trop risqué :lol2:

• 3 weeks later...
Posted

J'hésite, y'a Harley qui vient de sortir une Dyna taillée sur mesure pour moi :Just_Cuz_26:

Posted

Un ptit voyage au US et se taper la route 66 avec ma femme a bord d'une Harley,

c'est ce que j'ai prévu à mes 50 piges, j'ai encore 10ans, mais bon j'me connais j'attendrais pas 10ans :lol2:

Posted

Arf, la 66 n'est plus ce qu'elle était paraît-il. Par contre traverser l'Australie ...

Posted

Mécaniques agricoles hors de prix, laisse-z'y donc où qu'c'est!

Alembic Exploiter 8, et avec le fric de l'assurance, de l'essence et des répa... Euh, je voulais dire de l'entretien tu pourras avoir un full stack Hiwatt en prime.

Posted

Arf, la 66 n'est plus ce qu'elle était paraît-il. Par contre traverser l'Australie ...

Il parait oui...Pfff

mais effectivement l’Australie....hummm +1 !