Jump to content

Hb Ba500H. Decidé, Je La Vends.


roguefive

Recommended Posts

Je l'avais acquise comme backup, mon groupe principal a splitté et là je n'en ai plus l'utilité. Elle a tres peu joué et surtout @ la maison du coup. J'ai le carton d'origine ou une petite valise moullée qui peut accueillir les protections d'origine de l'emballage, donc c'est callé dedans ça bouge pas. Elle vient également avec son alim.
500w
4Ohms
Sortie jack ou speakon
Gain, Master, Contour, Color (pour du dub c'est tres fort!)
Equalo 5 bandes debrayable
Prise casque
Ça fait le job sans probleme, il me manque le cache du switch de mute, qui a sauté une fois et que je n'ai jamais retrouvé mais on peut l'actionner avec le bout d'un mediator, un ongle ou la pointe d'un jack, enfin il est opé et accessible quoi.
Je prefere une remise en main propre, s'il y a envoi il y aura partage des fdp.

Et j'en voudrais 150E.
@+++

tete-bass-ba500h.jpg?1390511271

tete-bass-ba500h-1048179.jpg?1390511301

tete-bass-ba500h-1048180.jpg?1390511327

Edited by roguefive
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Vraiment bien cette tête en tout cas, je me tâterais presque à la reprendre (tu serais pas intéressé par un échange éventuellement ?).

Rapport prix/efficacité redoutable.

Pas forcément toujours plug n play, faut trifouiller un peu l'EQ, mais bien pêchue et on (je) trouve toujours un son qui le fait.

Perso je l'utilisais avec un Avalon U5 banché dans l'auxiliaire (bypass du préampli), tout ça dans un 410 Ampeg et ça envoyait nickel (mieux qu'une svt3 dans le même cab, bien plus de patate et de réactivité).

Bonne vente

Link to comment
Share on other sites

Vraiment bien cette tête en tout cas, je me tâterais presque à la reprendre (tu serais pas intéressé par un échange éventuellement ?).

Rapport prix/efficacité redoutable.

Pas forcément toujours plug n play, faut trifouiller un peu l'EQ, mais bien pêchue et on (je) trouve toujours un son qui le fait.

Perso je l'utilisais avec un Avalon U5 banché dans l'auxiliaire (bypass du préampli), tout ça dans un 410 Ampeg et ça envoyait nickel (mieux qu'une svt3 dans le même cab, bien plus de patate et de réactivité).

Bonne vente

Je passais par un bddi tech21, equalo flat et juste un peu de contour et un gros gain dans un 215 (marshall avant et sunn maintenant), bah ça faisait du bon graougraou sans souci!

Beh un échange, j'ai autre chose en vue donc je prefere pas pour le moment.

MP

A y est, repondu, avec mes confuses pour le retard :)

Edited by roguefive
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...