Jump to content

alimentation


sasam

Recommended Posts

voila, j'ai un petit problème..

j'ai 4 pédales : bass attack Hartke, boss tu2, ibanez bass compressor et bassballs EHX

j'ai 2 transfo : 1 pour la EHX, et l'autre pour les 3 pédales restantes ( via une araignée.. )

le truc , c'est que je voudrais UN seul transfo pour éviter les bzzz et l'encombrement

je me suis renseigné auprès d'un électricien et il ne veut pas me faire un branchement miracle pour "coupler " les deux transfo en un seul..

bref

que me conseilleriez vous comme alimention universelle stabilisée ( ou non )pour alimenter mes pédales ( 3 connection types boss et une connection mini-jack ) ..

qui soit :

1 / pas trop cher

2 / efficace

3 / bien

je vous remercie d'avance..

Link to comment
Share on other sites

Ouais les Cioks sont très bien. Pas donné mais bien construites et tout.

Pour toi il y aurait celle là  :

Baby_px400.jpg

75 € chez Effect Center. Il y a des cordons pour à  peu près tous les types de pédales.

Si tu veux mettre moins cher les 1-Spot sont bien, avec une araignée.

807.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Hop !

Bon, mon alimentation me cause des soucis. Un adaptateur Boss PSA dans la LS2 et une araignée qui alimente ma Muff, mon AX-1B et mon DD-6.

Deja, ca fait 200mA pour 4 pédales, a priori c'est encore bon, mais si j'en rajoute encore, commme c'est prévu, je vais etre juste a un moment...

Mais surtout, j'ai du bruit. Enfin du bruit... Du boucan !! Peut etre que c'est ma mod qui fait ca, parce que j'aivais pas ca avant, mais de temps en temps, je choppe un groos "humm" avec ma muff qu'elle en devient inutilisable.

Je voudrais donc passer a une alimentation un peu plus pratique, déja (l'araignée, c'est assez chiant), plus grosse, ensuite, et enfin, à  sortie isolée. Histoire de plus me faire chier, en aucun cas, avec des boucles de masse.