Jump to content

Jeu: C'est Quoi Cette Basse?


djridoo

Recommended Posts

C'est sur ma liste de GAS ^^ mais les prix sont pas cooréens eux ^^

C'est pour ça que je pense me rabattre sur la JB de sixela qui est pareil sauf pour la touche.

Après pour moins cher et quasiment aussi bien ya willows :

http://www.willowsguitar.com/willow_sub12_1.html

C'est fait mains et entièrement customisable.

Link to comment
Share on other sites

http://www.youtube.com/watch?v=rP4eIMc5VFw

A vous.... (comme d'habitude quelqu'un va trouver dans les 5 minutes....)

J'ai déjà vu ce live. J'étais écroulé tellement je le trouve mauvais. Aucun groove, que des fills, présence scénatique wtf, des fois du slap pour bien rigoler, ...

y'a des bons moments, mais 'tain y'a beaucoup trop de notes ... c'est fatiguant.

Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà vu ce live. J'étais écroulé tellement je le trouve mauvais. Aucun groove, que des fills, présence scénatique wtf, des fois du slap pour bien rigoler, ...

C'est clair qu'il y a un décalage énorme de niveau avec guthrie....mais il reste malgré ses lacunes meilleur que pas mal d'onlybassiens ou bassistes de rocks connus sur lesquels nombreux autres bassistes s'extasient, donc c'est pas sympas pour eux de dire "J'étais écroulé tellement je le trouve mauvais" ^^

Link to comment
Share on other sites

Effectivement le bassiste, à une bonne technique mais manque de groove.

C'est très plat tout comme son son (ouah quel jeu de mot...), en papier mâché.

Je vous conseille en jazz fusion, pour le groove et la technique deux groupes japonais (donc asiatique) :

- Casiopea

- T-Square

Pour la basse, je l'ai déjà essayé au Japon ça m'a clairement fait penser au profil du manche à une Sadowsky ou une Bacchus. Le son est pas trop mal, mais rien d'exceptionnel pour le prix de la basse. A choisir, je préfère une Sadowsky ou une Bacchus.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...