Jump to content

Xotic Trilogic Vs Trilogic Ii Vs Sadowsky Bass Preamp


manmane

Recommended Posts

L'étiquette qu'on colle dessus. Un égaliseur est un préampli. Une pédale de distorsion est un préampli. N'importe quelle pédale avec un buffer et un réglage de niveau de sortie est un préampli.

Généralement appeler une pédale préampli implique que l'entrée soit adaptée à l"impédance élevée d'un instrument passif et que la sortie offre un niveau suffisament élevé pour se raccorder sur un ampli de puissance ou au moins, une console.

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai, je l'avais oublié celui là!

c'est sûr, c'est de la bonne came...

en plus,je pourrais aussi l'utiliser à la Contre.

à creuser!

Aujourd'hui je me suis quand même pris la tête à bien régler l'OD, l'EQ et le Comp ensemble, déjà ça gagne grave!

Peut être me manque t'il juste un 15' en fait... :lol2:

Link to comment
Share on other sites

J'ai un trilogic 3eq embarqué dans ma Xotic ...évidement ...

C'est très très propre !

Manmane tu joues sur quelles basses et quel ampli pour vouloir rajouter un peu de chaleur ...

Sinon je pensais a une tête TC électronique ... Tu as 4 présents sur l'ampli ... Un par basse ... Et tu aurais tout a ta disposition ... Puissance / EQ / Di / en plus très léger...

Link to comment
Share on other sites

Tu utilises l'équal de ton ampli ?

Si tu te sens limité pas l'equal, je confirme pour l'Empress ParaEq. Tu trouveras le son que tu veux avec ça en gardant ton grain. Elle a même un switch boost avec niveau réglable si besoin pour certains passages.

Manque juste une sortie DI je trouve. Mais bon c'est pas son job...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...