Jump to content

Trace Elliot / Ah 1000 12 + 4 X10


steve_couscous

Recommended Posts

salut les basseux !

J'espere que vous avez passé un joyeux noel et que le père Noël vous a bien gatté !

Je me decide a vendre mon ensemble trace elliot, qui est dans un état neuf et irréprochable.

Tete AH 1000 ( EQ 12 bandes ) + baffle 4x10 (EDIT : 1048 H) de chez Trace aussi.

Matériel devenu trop puissant pour la ou je vis aujourd'hui ! je vais donc me contenter de mon Gp7 et son gros 15 pouces pour basouiller.

J'en souhaite 1600 € pour l'ensemble, je ne sais pas si c'est réaliste, car j'ai regardé sur le marché de l'ocaz, mais c'est quasi introuvable !

Le prix me semble correcte cependant, j'en avais eu pour 1800 € la tete et 750 € le baffle ( si c'est pas ++++ ? )

post-1081-0-47971000-1388399883_thumb.jpg

Edited by steve_couscous
Link to comment
Share on other sites

pour le baffle, je ne veux pas te décourager mais tu es un peu cher (j'ai vendu le même un peu plus vieux a (???)€ il y'a qq semaines)

et la tête... dito, j'en ai vendu en ramant grave une AH 600 a (???)alors que ça coutait 20000frs neuf.

Sinon c'est du super super matos mais pas trop en vogue en ce moment.

???= prix par MP

Link to comment
Share on other sites

La Hype mon bon, la Hype !

J'ai toujours un stack de cette marque, V4, une des premières, introuvables, 200W tout lampes et le cab assorti 4x12 !

Je l'ai mis ici même il y a deux ans je crois et pas une touche !!! Une seule propo d'échange et pourtant à la fin, l'ensemble était à 800 euros...

Et je mets ma tête et mes c... à couper que n'importe quel fan de gros son à lampes l'essaie et repart avec...

Quoi qu'il en soit, un gros UP de solidarité, Trace Elliott ça sonne bordel !

Link to comment
Share on other sites

pour le baffle, je ne veux pas te décourager mais tu es un peu cher (j'ai vendu le même un peu plus vieux a (???)€ il y'a qq semaines)

et la tête... dito, j'en ai vendu en ramant grave une AH 600 a (???)alors que ça coutait 20000frs neuf.

Sinon c'est du super super matos mais pas trop en vogue en ce moment.

???= prix par MP

Hello,

Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Je parle de 1600 € pour l'ensemble tete + baffle ( baffle qui est effectivement 1048H, le dernier sorti et qui marche du feu de dieu).

Quoi qu'il en soit, je préfère vendre le tout d'un bloc, je pense que c'est bien plus pratique.

Effectivement, c'est du matos très robuste et qui sonne ;)

Link to comment
Share on other sites

Attention à ne pas faire d'amalgame entre les "vieilles" Trace et les actuelles, les modèles tel que la AH1000-12 de Steve_Couscous se revendent à prix "non bradé" assez facilement. La marque a toujours ses aficionados qui sont heureux de bénéficier d'un ampli récent.

Ce qui n'enlève rien à la qualité des "anciennes" par ailleurs.

Edit: Je la garderais celle-là, et je revendrais l'autre.

Edited by Japh
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 4 months later...
×
×
  • Create New...