steve_couscous Posted December 30, 2013 at 10:38 AM Share Posted December 30, 2013 at 10:38 AM (edited) salut les basseux ! J'espere que vous avez passé un joyeux noel et que le père Noël vous a bien gatté ! Je me decide a vendre mon ensemble trace elliot, qui est dans un état neuf et irréprochable. Tete AH 1000 ( EQ 12 bandes ) + baffle 4x10 (EDIT : 1048 H) de chez Trace aussi. Matériel devenu trop puissant pour la ou je vis aujourd'hui ! je vais donc me contenter de mon Gp7 et son gros 15 pouces pour basouiller. J'en souhaite 1600 € pour l'ensemble, je ne sais pas si c'est réaliste, car j'ai regardé sur le marché de l'ocaz, mais c'est quasi introuvable ! Le prix me semble correcte cependant, j'en avais eu pour 1800 € la tete et 750 € le baffle ( si c'est pas ++++ ? ) Edited December 31, 2013 at 07:53 AM by steve_couscous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Japh Posted December 30, 2013 at 12:53 PM Share Posted December 30, 2013 at 12:53 PM Très très bon ça ! Beaucoup plus polyvalent que ce que l'on en dit. Un simple essai suffit pour s'en convaincre. Bonne vente à toi. Tu le regretteras ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
steve_couscous Posted December 30, 2013 at 12:58 PM Author Share Posted December 30, 2013 at 12:58 PM J'ai mon GP7 "antique" pour me consoler et pui svaut mieux qu'il serve plutot que faire déco à la maison ! Faut dire qu'avec son KILOWOUATT, ca fait un quand même beaucoup pour mon appart ... mais j'ai d'autres projets ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
basstardz Posted December 30, 2013 at 02:35 PM Share Posted December 30, 2013 at 02:35 PM pour le baffle, je ne veux pas te décourager mais tu es un peu cher (j'ai vendu le même un peu plus vieux a (???)€ il y'a qq semaines) et la tête... dito, j'en ai vendu en ramant grave une AH 600 a (???)alors que ça coutait 20000frs neuf. Sinon c'est du super super matos mais pas trop en vogue en ce moment. ???= prix par MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
wako Posted December 30, 2013 at 04:12 PM Share Posted December 30, 2013 at 04:12 PM Sinon c'est du super super matos mais pas trop en vogue en ce moment. J'ai jamais compris pourquoi... T.E. fais du super matos, solide comme un tank. Un peu cher à l'achat mais la côte d'occasion est selon moi gravement sous-évaluée Pourquoi pas une vente séparée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LowlO Posted December 30, 2013 at 05:06 PM Share Posted December 30, 2013 at 05:06 PM La Hype mon bon, la Hype ! J'ai toujours un stack de cette marque, V4, une des premières, introuvables, 200W tout lampes et le cab assorti 4x12 ! Je l'ai mis ici même il y a deux ans je crois et pas une touche !!! Une seule propo d'échange et pourtant à la fin, l'ensemble était à 800 euros... Et je mets ma tête et mes c... à couper que n'importe quel fan de gros son à lampes l'essaie et repart avec... Quoi qu'il en soit, un gros UP de solidarité, Trace Elliott ça sonne bordel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
steve_couscous Posted December 31, 2013 at 07:50 AM Author Share Posted December 31, 2013 at 07:50 AM pour le baffle, je ne veux pas te décourager mais tu es un peu cher (j'ai vendu le même un peu plus vieux a (???)€ il y'a qq semaines) et la tête... dito, j'en ai vendu en ramant grave une AH 600 a (???)alors que ça coutait 20000frs neuf. Sinon c'est du super super matos mais pas trop en vogue en ce moment. ???= prix par MP Hello, Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Je parle de 1600 € pour l'ensemble tete + baffle ( baffle qui est effectivement 1048H, le dernier sorti et qui marche du feu de dieu). Quoi qu'il en soit, je préfère vendre le tout d'un bloc, je pense que c'est bien plus pratique. Effectivement, c'est du matos très robuste et qui sonne ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
briciu Posted December 31, 2013 at 10:32 AM Share Posted December 31, 2013 at 10:32 AM J'ai eu du trace elliot aussi... Et effectivement la décote est sévère a la revente.. du très bon matos qui faisait aussi salle de muscu pour ce qui me concernait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Japh Posted December 31, 2013 at 03:20 PM Share Posted December 31, 2013 at 03:20 PM (edited) Attention à ne pas faire d'amalgame entre les "vieilles" Trace et les actuelles, les modèles tel que la AH1000-12 de Steve_Couscous se revendent à prix "non bradé" assez facilement. La marque a toujours ses aficionados qui sont heureux de bénéficier d'un ampli récent. Ce qui n'enlève rien à la qualité des "anciennes" par ailleurs. Edit: Je la garderais celle-là, et je revendrais l'autre. Edited December 31, 2013 at 03:23 PM by Japh Link to comment Share on other sites More sharing options...
steve_couscous Posted February 11, 2014 at 10:37 AM Author Share Posted February 11, 2014 at 10:37 AM Salut ici, j'en profite pour faire un ptit UP. Eventuellement, je peux partir sur une base d'échange sur un combo GP12 / 1210. a discuter s'il y a des motivés ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
M@rco Posted April 23, 2014 at 09:24 AM Share Posted April 23, 2014 at 09:24 AM Moi qui cherche de l'amplification.. J'ai pas besoin de 1000W et pas d'un 4x10. UP de solidarité pour moi aussi, Trace c'est du tout bon, le marché d'occase est effectivement sous-évalué... Bonne vente Link to comment Share on other sites More sharing options...
steve_couscous Posted September 3, 2014 at 10:15 AM Author Share Posted September 3, 2014 at 10:15 AM salut ici ! je me permets de faire petit UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts