Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)
Hello amis bassistes !
Super rare, Periode Cunetto : Vends Jazz bass custom shop 62 équivalent masterbuild de 1996 signée John Page ! En gros le top du custom shop. Elle a déjà tourné sur le site il y a quelques années.

'THE JAZZ BASS' mais d'autres priorités financières me poussent à la vendre...

Aulne - 4kg tout rond - Couleur Shell pink - Accatillage doré - Matching headstock - Très, très gros son pour une jazz - Manche bird eye incroyablement beau extrèmement fin & très agréable, C'est une basse pour tous les style avec une grosse puissance et des super mediums !

Fournie avec case d'origine, certificat cs signé John Page & caches micro

Basse essayable sur Bordeaux. .Vendue 2000€ POUR ONLYBASS !

Echange possible uniquement sur stingray 4 + soulte.
Photos ci-dessous car je suis handicapé de l'informatique : http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=988360
Edited by Catimini10
Posted

Petite précision Catimini10 : ça n'est pas une Cunetto. Mais c'est la même époque. :closedeyes:

salut ovo. A mon sens, 96, c'était les dernières cunetto. Peux tu détailler ? Pour ma gouverne et celle des membres du forum. Merci !
Posted

waouuu!!!! j'adore.... pas de soulte pour l'instant mais si mes basses partent je serais bien tenté.

ça irait bien avec ton teint ;-)

Posted

salut ovo. A mon sens, 96, c'était les dernières cunetto. Peux tu détailler ? Pour ma gouverne et celle des membres du forum. Merci !

Si je me référe à mon ex cs que j'ai acheté en 97, elle été encore sous la houlette de Cunetto.

N de serie R 3299

Posted

Si je me référe à mon ex cs que j'ai acheté en 97, elle été encore sous la houlette de Cunetto.

N de serie R 3299

N° de serie de celle ci : CN908214

Posted

Ouais mais c'est un rose classieux pour le coup :mf_lustslow:

On est loin du rose fille !

C'est clair qu'elle est vraiment hyper classe...et le son, comment dirais je ???? Bref, venez l'essayer, la bière est offerte au passage !

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...