Jump to content

Noguera Vintage 5 Custom


worms

Recommended Posts

Le son est mortel !! Il a été inspiré de te placer le micro en position 70's. :)

Faudra nous jouer des trucs plus roots, pour voir comment elle se débrouille (j'en suis sur, à merveille) dans ce registre.

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Oui en fait on fait tt avec,d autant que le son sort d une DI et pas d une ligne out d un ampli ou d une carte son en direct qui colore le son.la c un son symétrique pure et le moins flatteur possible...avec un ampli au cul je vs laisses imaginer.

Edited by worms
Link to comment
Share on other sites

Peu être que les gens n'expriment pas leur avis.

Si ça peut te rassurer, dés les premières notes du premier clip, je t'ai détesté ( façon de parler hein, c'est pour de rire ) dison que j'étais jaloux.

Elle sonne donc très bien, du grain, du growl, du bas.

Niveau confort de jeu, ça va la position 70 ? ( c'est sur ça que portait ma question d'hier que j'ai effacée. La position 70 du mic bridge de ma yam est plus en retrait que la position 70 fender et c'est un peu raide à jouer mais la tienne a l'air d'être en position fender donc je pense que ça va )

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

La mienne est en position 70 fender.je vois ce que tu veux dire pr ta yam.tu joues sur quoi comme tirant? Desfois il suffit de jouer sur des cordes plus light ce qui permet de mieux attaquer le micro bridge.pr les avis je fais des SC de bon cœur sans aucune prétention juste dans le but de pouvoir partager sur la musique.c juste plus motivant si on a des interlocuteurs:-)

Link to comment
Share on other sites

Oui en fait on fait tt avec,d autant que le son sort d une DI et pas d une ligne out d un ampli ou d une carte son en direct qui colore le son.la c un son symétrique pure et le moins flatteur possible...avec un ampli au cul je vs laisses imaginer.

Une bonne D.I, c'est encore ce qu'il y a de mieux pour faire une bonne prise. C'est loin d'être le moins flatteur. :)

Link to comment
Share on other sites

La mienne est en position 70 fender.je vois ce que tu veux dire pr ta yam.tu joues sur quoi comme tirant? Desfois il suffit de jouer sur des cordes plus light ce qui permet de mieux attaquer le micro bridge.

Ouais faudrait peut être que je passe sur un tirant plus faible. C'est du 100 ou du 105.

pr les avis je fais des SC de bon cœur sans aucune prétention juste dans le but de pouvoir partager sur la musique.c juste plus motivant si on a des interlocuteurs:-)

Oui, c'est vrai que des fois on a un peu l'impression de jouer pour les murs.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Ben une tona ferme complètement va étriquer le son hors il faut qu il respire tt en enlevant le son métallique des cordes.euh oui le préamplificateur à des basses de psycho,sur un ampli impossible de les monter aussi fort Ss peine de vomis intempestif:-) bien sur en actif.

Je viens également d updater sur ma ss2 dans revue etc...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...