Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Je me décide à vendre cette magnifique contrebasse achetée il y a maintenant 2 ans. Elle appartenait à un contrebassiste de l'orchestre de Montpellier.
Elle est en bon état et a été jouée jouée régulièrement dans des orchestres, en classique et en jazz.
Les bois utilisés sont :
De l' épicéa pour la table d'harmonie.
Du peuplier ondé pour le fond (bombé).
Même bois pour les eclisses et le manche.

Le chevalet et le cordier ne sont pas d'origine, ils ont été changés par le luthier Jean Auray lors d' un réglage général de l'instrument.

J'en demande 14000 euros... oui je sais c'est pas donné!
N' hésitez pas de me contacter pour plus d'informations.

photos : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/653879814.htm?ca=22_s

Edited by babarjo
Posted

Un échange avec une jazzbass japan? Ou une warwick? Etat neuf hein... :bleh:

Ok, je sors... :dance3:

Remarque, avec les rigolos qui mettent des Warwick à 10 000 boules sur zikinf sous prétexte de modèle unique et autre débilités, ça peu passer t'as plus qu'à mettre 5000 balles :mf_laughbounce2:

• 1 month later...
  • 3 months later...
Posted

Magnifique, mais ma femme manque complétement du sens des priorité sur ce genre d'achat. Sous prétexte qu'on a pas un rond, on peut pas l'acheter. Ridicule, n'est-ce pas.

Posted

Plaisanterie mise à part, on sais aussi que c'est le prix pour une contrebasse de luthier. De plus, christian nogaro est un facteur de contrebasse qui a une excellente réputation. Je n'ai jamais eue l'occasion d'essayer un de ses instruments mais , s'il m'en passe une sous le nez un jour.....

• 2 weeks later...
Posted

Oh bonne mère ! Le dos est magnifique. Le reste aussi d'ailleurs.

Bonne vente !

• 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • Create New...