Jump to content

Edit 700€ Fdp In ! Warwick Streamer Lx5 -1998

Recommended Posts

• Replies 93
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Une basse comme ça à ce prix c'est carrément de la folie pure...... mais voilà nous sommes tous en train de nous guérir du GAS !!! ça promet de belle occase à venir puisque nous sommes pas 1.000.000 de bassiste en France à acheter ce genre de truc. Si on a tous 5 basses à la maison et que on déGASe tous alors là le marché de l'occase va fumer sur OB, ZI et AF

En tous K là c'est la preuve de ce que je dis : UNE AFFAIRE EN OR

Posted

Ha les gars.. ça va pas faire avancer le schmilblick de se sucer la bite mutuellement ( sorry les modos! ) :-)

les basses sans têtes c'est moche .. c'est pour ça qu'on met une tête !!!!!!! mouaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh

Posted

Bon les gars c.est bien joli , effectivement ...mais ça arrange pas mon problème ..

J,ai besoin de 750€ pour samedi ...

On fait comment?

Sinon , les huissiers!!!!

Posted

niarrkkkk... merde, moi y'en a pas avoir les sous dans la poche... personne à ce prix??? C'est une des grosses affaires du moment sur OB...

Posted

euh, je crois que le prix c'est toujours 725 mais il veut bien un réglement en 2 fois: 500 tout de suite et le reste en janvier

ou j'ai rien compris...

de toute façon, c'est effectivement une super affaire!

Posted

euh, je crois que le prix c'est toujours 725 mais il veut bien un réglement en 2 fois: 500 tout de suite et le reste en janvier

ou j'ai rien compris...

de toute façon, c'est effectivement une super affaire!

Oui, super affaire à 725 e, avec facilités de paiement en plus...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...