Jump to content

Corps Fender Precision Deluxe Mim


manmane

Recommended Posts

Vends corps de precision Deluxe complet:

-Made In Mexico

-année 2007

-couleur Navy Blue métalisée

-Electronique active micro Noiseless

-chevalet Badass II

état cosmétique moyen, l'ancien propriétaire avais fait des perçages pour déplacer l'attache courroie, sans commentaire (voir photos), et le pickguard est fendu.

spécificité ici:

http://www.guitarshop.fr/basse/basse_electrique/fender/produit-3600-deluxe_active_p_bass_special.html

250€ fdp IN

Possibilité de vendre le corps seul (avec le pickguard, quand même):

110€ fdp IN

180€ fdp IN avec le chevalet.

5hh3.jpg

ic30.jpg

glul.jpg

6m4t.jpg


Link to comment
Share on other sites

intéréssé si il n'est pas lourd .. à 2kg et moins , je te le prends direct ... à 2k100 je réfléchis 5 mn ... et je te le prends quand même ... si il est dans ces poids là , a peser nu sans le chevalet ni le pick ni les micros , il est pour moi ...

tu peux aussi le peser avec tout ce qui est monté , je me débrouillerai pour estimer le poids ...

la suite en MP ..

Link to comment
Share on other sites

le poids, je sais pas...

c'est marrant, je sais pas ce que vous avez tous avec ça...

Je fais aussi du VTT,ça me rappelle donc les préoccupations d'une autre discipline! :lol2:

Je ne me suis jamais demandé si une gratte ou une basse était (trop) lourde, pourtant, je suis plutôt d'un gabarit (très) modeste.

Enfin bon, je veux bien le peser, il est en Aulne, donc pas lourd a priori, et malgré ça l'ensemble (avec un manche de JBass en tous cas) était trés bien équilibré.

mais faut que je le déshabille (c'est comme peser un cadre de vélo, faut tout virer avant!) :ohyeah:

Link to comment
Share on other sites

le poids, je sais pas...

c'est marrant, je sais pas ce que vous avez tous avec ça...

Ben chacun est différent, et ça n'a rien à voir avec le gabarit. C'est pas tant le poids, mais l'asymétrie de la tenue, je suis sportif, pourtant tenir une basse ou une gratte, ça me défonce le dos, même légère, c'est juste l'asymétrie que je supporte mal, alors quand l'instru est lourd, ça accentue l'effet.

20 ans que je joue, et la douleur est apparu seulement il y a 1 ou 2 ans... Peut-être que ça viendra pour toi aussi :mf_laughbounce2:

Link to comment
Share on other sites

la différence entre un instrum de 4kg et un autre de 4k500 parait à priori négligeable , mais elle deviens très sensible lorsque tu le portes 2 à 3 h sur l'épaule ... sans doute aussi parceque je ne suis pas tout jeune non plus ...

même avec une très bonne sangle , genre bien large et en néoprène bien souple , plus c'est lourd , plus tu prends des mauvaises postures :showoff:, et comme le précise djooh , ça finit par se payer à la longue ... voila donc le sens de ma demande ..

ça sera plus rapide qu'un vélo , et des vtt j'en ai moi aussi désossés quelques uns .. arf :mf_prop:

si tu ne veux pas t'embéter , ébé tu pèses le tout avec le manche/méca + plaque de fixation du manche si tu les as encore ... ou avec un autre manche si tu en as un etc ... bref , tu le pèses comme un instrum complet quoi , ça me donnera une idée encore plus précise ...

prends ton temps , ya rien qui presse pour moi , ceci dit , il m'intéresse vraiment beaucoup ce body ..

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

je taquine mais je comprends, pour l'instant je n'ai pas de problème de dos, mais ça pourrait bien me tomber dessus, vu comme j'ai porté et forcé dans mon (ex) taf...

sans parler des postures (la contrebasse n'arrange rien!)

ceci dit, désolé mais il est (déjà) réservé...

j'aurai du le vendre plus cher! :mf_laughbounce2:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...