Jump to content

Hors Sujet

Recommended Posts

Posted

Félicitations, c'est un projet artistique complet, avec du son, de l'image, de la danse, un peu de tout :)

On en manque cruellement depuis quelques temps, ca fait du bien.

Posted

Et bien merci ! Il me faut refaire le schéma pour le board actuel...
Je finalise le cd en ce moment, qui devrait sortir d'ici peu !

Et pour le Kaoss Pad, si tu essaies stat24, attention ça risque vite d'être addictif :)

Posted

Je crois que les prix ont bien dû tomber, la V3 (celle que j'ai) est chouette car bien complète. Puis surtout 4 banques de samples.

Je n'importe/exporte pas trop sur SD, et cela dépend de ce que tu envisages de faire avec, mais sache quand même que certains effets peuvent être un peu cheesy (voir inexploitables pour moi).
Dans le genre, je ne suis pas du tout branché flanger/phaser/chorus, donc je les esquive. Les reverbs et delay sont pas mal, les options de découpe/reverse/looping sont carrément chouettes. Je m'en sers de petit looper d’appoint à triturer plus que d'un multi effet. Et tellement cool à manipuler !

Bref, ça rejoint quand même le "à tester avant achat" si tu peux!

Posted (edited)

Y a le modèle 2 dans un cash converters de Toulouse. Si jamais ! (de mémoire pour moins de 100€)

edit: Après check du prix moyen, c'est ça. Autant partir sur leboncoin !

Edited by enbarre
Posted

Pour la discussion autour du Kaoss Pad si tu veux, et pour rester un peu plus dans le projet Hors Sujet je vais bientôt récupérer toute les photos d'un concert plein air !

Manl1%20copy.jpg

• 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 4 months later...
Posted

Hello !

Bon, ça y est, c'est officiel. Début septembre l'arrivée de mon nouveau cd, "Nous n'y trouvons que le doute".
Je viendrai içi lorsque je recevrai les copies physiques, et je mettrai en ligne via bandcamp également !

Patience fût mère de...patience!

• 2 weeks later...
  • 3 months later...
Posted (edited)

Chers amis, je partage la nouvelle, mon cd est enfin sorti ! Il s'appelle "Nous n'y trouvons que le doute". Sept chansons, pour une heure de musique.
N'hésitez pas à aller jeter une oreille et à partager si le cœur vous en dit. En espérant que cela vous plaise, merci à vous !

https://horssujet.bandcamp.com/album/nous-ny-trouvons-que-le-doute

cd1.jpg

Edited by enbarre