Jump to content

Hors Sujet


enbarre

Recommended Posts

Bon, je me permets de vous montrer mon projet principale (où je suis tout seul depuis 2006), principalement ambiant instrumentale (mais pas que), avec beaucoup de vidéo en live (si possible), et beaucoup de loopers.

Dans l'idée ça ressemble à peu près à ça quand je fais des vidéos chez moi

A ça quand je fais des lives

Et à ça quand je fais des cds

Pour ceux qui seraient intéressés pour discuter, je suis tout là. Je mets plein de photos/vidéos/musiques sur le facebook , vu que le site est en maintenance (encore), n'hésitez pas.

En espérant que ça vous plaise, merci beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

Yes !

Mes premiers live j'étais solo en tente, avec projection de vidéo dessus (la 2ème vidéo du haut, et j'avais fais un autre concert où j'ai projeté un court métrage que j'avais monté pour l'occasion), et la pièce Mayday (sur laquelle je suis compositeur) s'est aussi déroulé à l'intérieur d'une tente.
Pour le coup c'est la chorégraphe qui le voulait pour servir de "décor" sous marin (des photos ici https://www.facebook.com/media/set/?set=a.213386792162127.1073741830.128486880652119&type=1) , et par humour de référence à mes anciens live.

Donc oui, on peut dire que j'aime le camping tout autant que les lives !

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...