Jump to content

[Vds] Fender Jazz Bass Geddy Lee (Cij)


tranlu

Recommended Posts

[Vendue]


Bonjour à tous,


Je mets en vente ma Jazz Bass Geddy Lee CIJ. J'ai acheté cette basse à Gaille (son 1er propriétaire) il y a environ 2 ans.

Je la vends car je suis repassé sur PB en groupe et je ne peux pas me permettre de garder 2 JB financièrement parlant.


Entièrement d'origine, elle date de 2002/2004 d'après le serial. Quelques éclats de vernis et rayures mais rien qui n'entrave son bon fonctionnement, normal pour une basse qui a été jouée depuis plus de 10 ans :)

Je trouve d'ailleurs que la lutherie est d'excellente qualité pour une basse dans cette gamme de prix.

A noter que les 2 pickguards ont été taillés au niveau du trussrod de manière à pouvoir régler le manche sans le retirer (voir les photos)

Les cordes sont des roundwounds D'Addario XL 45/105 quasi-neuves.


Au niveau des accessoires, je fournis :


- Un case genérique

- Une sangle Fender

- Le pickguard blanc d'origine (je ne l'ai jamais monté)

- Les straplocks


J'habite à Rennes et je vais essayer de privilégier une remise en main propre, sachant que je me déplace assez souvent sur Paris donc il y moyen de s'arranger si vous habitez en région parisienne.



[Vendue]
Edited by tranlu
Link to comment
Share on other sites

J'avais pas vu ce topic, et j'avoue que ça me fait tout bizarre de la revoir cette GLee :cray:

Ma 1ere bonne basse, achetée neuve en mag avec la quasi-intégralité d'un de mes 1ers salaires ^^' Si j'avais des ronds je la reprendrais ; par nostalgie mais aussi car elle sonne vraiment bien, ultra facile à jouer (manche très fin) et la lutherie est vraiment excellente ; le luthier C. Huort chez qui je l'avais amené pour un réglage en avait été d'ailleurs assez impressionné pour un instru de série et m'avais dit de la garder... j'aurais du l'écouter... mais bon, syndrome OB quoi...

Niveau poids, elle est dans la bonne moyenne, ni légère ni lourde.

Franchement rien à craindre en choppant cette basse, du très bon stuff :good:

ps : t'as toujours la Tokai tranlu ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...