Jump to content

Dmonweb

Recommended Posts

Hi !

Je suis à la recherche d'une control plate de Jazz Bass monté en Greasebucket (l'electro que l'on retrouve sur les Fender Highway One et les American Special).

Pas vraiment besoin des micros qui vont avec, mais sait-on jamais...

Merci !

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

Hi !

Je suis à la recherche d'une control plate de Jazz Bass monté en Greasebucket (l'electro que l'on retrouve sur les Fender Highway One et les American Special).

Pas vraiment besoin des micros qui vont avec, mais sait-on jamais...

Merci !

Ce sont les mêmes potards en fait, le différence est dans des composants additionnels et leur branchement (ça fait que le potard de tonalité au zéro ne coupe pas autant d'aigus et de médiums qu'une tonalité normale)

greaasebucket.png

Si tu sais souder, l'électro standard et asez facile à modifier pour prendre ça en compte. Si tu as besoin des condensateurs et de résistances, MP moi, j'en ai du surplus. en stock...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

ok, je croyais que la valeur du pot était de 500k, mais c'est une historie de bobine alors, j'imagines ?

après, pour exploiter au mieux le greasebucket, il faut quoi ?

---> micro avec des bons aiguës (on n'en parle pas pour du musicman... ou double bobine) ?

---> touché érable de préférence (un intérêt du greasebucket en slap ?) ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...