Jump to content

Petit Ampli D'exercice


eyoyo

Recommended Posts

Hello,

Je cherche un petit ampli d'exercice pas trop pourrave. J'avais le Marshall MB30 mais je l'ai revendu car trop puissant pour l'exercice et et pas assez pour la répète.

Je trouve ma tête Aguilar+ 410 un peu disporportionnée pour l'exercice.

Comment faites-vous les gars? Je pensais à un petit 15W mais j'ai pas super envie de reprendre un Marshmall (déjà vu) et parmi les Peavey, hartke, warwick, Ampeg, Ashdown, Ibanez équipès d'un 8 pouces je sais pas lequel choisir.

Des avis ?

Merci.

Edited by eyoyo
Link to comment
Share on other sites

​Pour le prix d'un combo moyen qui te donnera un résultat juste acceptable dans le meilleur des cas , tu peux te choper une petite enceinte de qualité et utiliser ta tête aguilar avec sans la pousser comme un malade, c'est je pense la meilleur solution.

Perso j'utilisais un certain temps à la maison mon aguilar avec le petit cab ampeg SVT210AV et c'était très chouette pour bosser et plus .

​Tu as par exemple en ce moment des super tarifs sur les stock restant de genz benz en europe ( avant disparition totale de la marque rachetée par Fender ) et le petit Focus 112 peut faire parfaitement l'affaire pour 200€ neuf , c'est imbattable là , mon pote Syl en à juste reçu un et il est très content pour ce genre d'utilisation.

Link to comment
Share on other sites

Bonne idée oui . Y'a moyen de faire une bonne affaire.

Sinon en ampli d'appartement et de travail uniquement, j'utilise le petit Roland Microcube bass:

Effets, boîte à rythme réglable, accordeur, et un son pas si mal pour ses 5 watts (en appart je dépasse jamais la moitié, donc ça suffit bien). Testé en boeuf acoustique (merci les piles), vraiment bien, et la boîte à rythme prend bien son sens dans ce cas.

Edited by Azure_sound
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...