Jump to content

Besoin De Votre Aide Pour Choisir Une Basse !


Budha bass

Recommended Posts

  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Houlalaaaa ... faut les travailler au corps pour l'expédition, mais ce put*** d'avion ...

http://www.talkbass.com/forum/f126/fs-valenti-5-string-ray-mm-134-a-1029350/

Haha, vous m'avez demasqué, je suis dessus ... ... depuis dimanche qu'elle est en annonce.

cependant il bosse jusqu'à demain et doit se renseigner sur les frais de ports demain, si elle n'est pas vendue d'ici là.

Mais une valenti, à ce prix, avec la config micro qui me tante, de couleur orange (j'adore) et qui pèse 3,5 kgs, je dis banco !

Link to comment
Share on other sites

On dirait pas comme ça, mais je suis, faut pas croire ...

Un vrai paparazzi du forum !!! :lol2:

Très bonne basse, mais je n'ai pas 2000 € à mettre. et il ne veut un échange qu'avec une 5 et moi aussi, mal barré.

Par contre, pour qui veut une 5 fretless légère et qui (doit surement) sonne®, c'est un bon plan !

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai trouvé ma Yam "exotique" qui doit être dans l'avion ou en douane. Cela étant, rien n'empêche de trainer la-bas sachant que sous le double effet de la crise et du change, y'a des super affaires à faire ...

Link to comment
Share on other sites

@Buhda: Si tu attends que Foulala t'aide à choisir une nouvelle basse, tu risques de tes retrouver avec une basse tricolore vert pomme/bleu turquoise/bleu d'Auvergne reflets cuivrés, avec 3 micros, quatre cordes et demi, diapason aléatoire et progressif, fretless sur les 3/5 de la longueur du manche (2/3 en carbone), touche en ardoise avec l'option Dolgatone et Zam embarqués.

:huh:

Tu prends des risques là, tu prends des risques...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...