Jump to content

Cort Artisan A4


Bassvador

Recommended Posts

bonjour à tous,

Je me sépare de cette basse, car je n'ai que deux mains, dix doigts, quelques neurones et pas de groupe... et puis j'ai une Yam BB1024 qui me comble...

Donc, selon l'expression consacrée, elle servira certainement mieux la musique dans les mains de quelqu'un(e) d'autre plutôt que la laisser prendre doucement la poussière sur son stand.

Elle doit avoir 4 ou 5 ans, j'en suis le deuxième propriétaire. Son état est très propre, à peine quelques mini (voire nanos) pocs quasi invisibles.

Elle n'est sortie de chez moi que pour aller voir mon prof de basse, vu que je suis du genre onaniste...

coté caractéristiques le mieux est de reprendre la doc officielle http://www.cortguitars.com/fr/product/a4-1

Le manche est très fin, très agréable et m'a grandement facilité l'apprentissage. surtout que je n'ai pas des pognes de déménageurs...

Le corps est en érable flammé.

La finition n'a vraiment rien à envier à des marques plus "prestigieuses"

Les frettes sont très douces.

Trouvant que le son manquait un peu de relief, j'y ai ajouté un kit JBMorph de CREL http://www.crelpickups.com/contents/fr/d63.html

Le kit a été adapté, aux petits oignons, afin de pouvoir utiliser le pré-amp Bartolini d'origine.

Un volume en push-pull par micro, plus les trois potards bass/mid treeble et un switch bypass pré-amp.

Le résultat est très probant: plus de profondeur et de chaleur par rapport au MK1 d'origine.

Les micros d'origine et potards seront fournis avec. Le retour arrière est simple à réaliser (j'ai fait un plan)

J'en avais même causé là http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/56507-crel-jbmorph/page-3?hl=jbmorph

Elle est montée en Dadarrio Chromes, mais je peux y remettre des filets ronds si besoin.

Place aux photos, que j'ai eu un peu de mal à prendre sans reflets parasites, le soleil jouant à cache cache, avant de se barrer pour la nuit...

pqg8.jpg

23bq.jpgnvj3.jpgtch1.jpg

Je peux en montrer/envoyer d'autres si besoin. Je ne vois pas ce que je pourrais ajouter, mais je reste ouvert à toutes questions.

Elle sera fournie dans un fly rigide standard, légèrement abimé mais fonctionnel. Je peux l'expédier, ou me déplacer dans la limite du raisonnable

(je bosse dans l'est, Alsace/Metz/Nancy/Besançon)

J'en souhaiterai 380 euros (fpi pour OB)

A vous Cognacq-Jay!

Edited by Bassvador
Link to comment
Share on other sites

Huppe
220px-Umbrella_Cockatoo_%28Cacatua_alba%
magnify-clip.png
Cacatoès blanc dressant sa huppe.

La huppe, ou l'aigrette est un ensemble de plumes dressées sur la tête de certains oiseaux, comme pour les Cacatuinae. La huppe des Coraciiformes est érectile. Parmi ceux-ci, il existe trois espèces de la famille des Upupidae dont le nom normalisé utilise le terme de huppe. D'autres oiseaux peuvent avoir une huppe, comme le geai de Steller. Le nom vernaculaire de la Huppe fasciée est même plus simplement huppe, nom dérivé du terme en latin classique upupa désignant cette espèce d'oiseaux, via le bas latin ūppa. La forme d'origine est probablement onomatopéique[1] ; en effet le chant de cet oiseau est un monotone houpoupoup[2].

Link to comment
Share on other sites

Certes, certes...

Mais je voulais dire par là que je n'ai qu'une "vieille" balance à ressort, et donc, de fait, pas forcément aussi précise que peut l'être une electronique...

Donc voilà, résultat, à la pesée sur la balance à mémé: 4kg (y'en a un ti peu plus, j'vous l'met quand même?) :mf_prop:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...