Jump to content

Endorsement Ibanez : Rêve Ultime


Yarkhator

Recommended Posts

Il parait que c'est le seul moyen d'avoir du custom Ibanez... Et ça doit être gavé cool non ? Quitte à savoir comment le devenir...

Tu contactes Mogar Music France, c'est le distributeur d'Ibanez en France et tu leur demandes comment procéder. :)

La réponse de Growl est au plus proche de qu'il va falloir fournir. :)

Qui plus est, tu auras sûrement beaucoup de difficulté à obtenir un instrument custom.

Tu peux aussi tenter ta chance chez Yamaha Music France.

Bonne chance.

Link to comment
Share on other sites

j'ai aussi un pote qui était endorsé Ibanez et ce n'est pas pour ça qu'il a eu droit à du custom (il te demande sur laquelle tu veux jouer dans les modèles existant, mon pote c'était sur une GWB1005)...ensuite il y a plusieurs "degrés" d'endorsement et plus t'es connu plus tu as de "cadeaux" et il n'y a pas vraiment de custom shop (le custom shop Ibanez c'est là qu'ils créent les proto c'est tout), après on passe directement aux modèles signature et pour ça à part s’appeler Fieldy, GW ou autre grosse star tu peux te gratter...

Un peu la même chez Spector mais ils sont quand même devenu un peu plus coulant qu'avant, la preuve avec moi, et faut pas se leurer ils m'ont donné le statut artist endorsed et au final ça ne m'a donner droit qu'à une petite réduc sur le prix final (je l'aurais acheté en promo ça aurait été la même quoi)... Après niveau custom ça reste quand même très limité hein...couleur, électro, un p'tit logo perso histoire de dire qu'elle est "unique" et puis basta en gros...rien à voir avec un luthier qui peu tout revisiter de la cave au grenier...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Il me semble que quelq'un avait une BTB custom sur le forum, mais bon le CS Ibanez à mon avis même en étant endorsé tu va avoir droit à une jolie facture, si c'est pareil que chez ESP, va falloir gagner au loto avant ^^

J'ai eu ... cette BTB custom shop ... en travaillant au Japon, par le biais d'une connaissance travaillant à la maison mère Ibanez.

Cette basse, je l'ai echangée par la suite, elle est partie en finlande, ou en suede, je ne sais plus ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...