Jump to content

growl

Recommended Posts

Je vends ma basse.

Pas de description ni de photos c'est surfait. Juste un soundclip.

Vous proposerez le prix qui vous semble juste en regard du son. 100 euros, 200, 500, 1500?

Artic Monkeys (Do I wanna know) - Jamiroquai (Hooked up) - Muse (Muscle Museum) - Stuart Hamm (Flow my tears)

Enregistré à plat direct dans la carte son (juste un peu de reverb sur le tapping de Flow my tears).

Ceci est à prendre avec humour of course. :mf_prop:

Ceci dit la basse est vraiment en vente, je posterai les photos et le prix soon. Si vous êtes productifs et si on rigole bien. :mf_laughbounce2:

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 82
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non non ne vous inquiétez pas, je ne vais choisir personne ni faire monter les enchères. C'est juste pour déconner et voir où l’expérience peut nous mener. :mf_prop:

Et puis si ça aide à vendre la basse quand je mettrais les photos et le prix que j'en veux, ça sera déjà bien.

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Allez on fait désormais toutes nos ventes comme ça. :lol2: Le vendeur a obligation de vendre la basse au forumeur le plus offrant au bout d'une semaine. Ce dernier remporte donc la basse au prix proposé et découvre ce que c'est à la réception. Il y aurait des surprises pour les acheteurs comme pour les vendeurs...et dans les deux sens :D

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...