Jump to content

Sadowsky Uv 70


growl

Recommended Posts

Hello
Je me sépare de ma Sadowsky UV 70. :)
- Série: Metro (Japan)
- Année: 2007
- Corps: Alder finition olympic White & pickguard Tortoise
- Manche: Maple avec binding blanc et touche morado avec block inlays nacre
- Etat: Impeccable, quelques rayures superficielles de jeu sur le pickguard uniquement, un mini accroc sur l’arrière de la tête, c’est tout.
- Poids: 4.7 kg

Vendue avec flight case 70’s bien old school mais fonctionnel (fourrure jaune, autocollant d’un vieux magasin sur Denmark Street).
Jouabilité parfaite, manche bien droit, truss-rod parfaitement réactif réglable par barillet de type MM,
En pleine période RATM en ce moment, je l’ai réglée très basse avec une légère frise (cordes actuelles bien rincées, je fournirai un jeu de cordes neuves 45-100). :)

Mon prix: 1550 euros FDP IN
Essayable sur Grenoble et sa région proche (je peux faire un bout de chemin).

Je préfèrerai des sous sonnants et trébuchants mais un échange peut-être éventuellement envisageable contre une basse 4c de qualité. Frettée & touche maple uniquement (sauf si c’est une basse de luthier US style Roscoe/Pedulla ou une Vigier Passion/Arpege ou une WW Streamer 4c). Une SR4 maple (flea bridge only) me botterait bien par exemple. Bref, à voir je suis difficile mais je fonctionne au coup de coeur.
Feu !
Le liens vers un album de photos:
5ys0.jpg
Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Pesée plusieurs fois seule sur mon pèse personne et avec/sans moi. J'arrive toujours à ce même résultat.

Pourquoi ce doute? Tu as eu l'occasion de jouer sur cette basse?

@dd33: c'est en effet bien celle qui était à 1800 chez Broc.

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Not just vintage—Ultra-Vintage! Designed to combine the nicest features of an Early '60s instrument with everything you've come to expect from a Sadowsky. These basses feature full-sized bodies. Necks feature a 9" radius, 20 frets, spokewheel truss rod adjuster and rare Rosewood fingerboards.

Les autres Sado JB-like ont des corps affinés et plus petits. La série UV a le vrai shape de la Jazz Bass. Par ailleurs, celle-ci est une Metro (donc non chambered).

Ces deux éléments expliquent en partie le poids un peu élevé pour une Sado (mais pas déconnant pour une Jazz Bass).

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

On est d'accord. Je ne fais pas un procès au poids de cette basse hein. Juste que je pensais que les sadow étaient plus lègères (ce qui semble être le cas, et growl a bien expliqué le contexte).

Après perso je ne peux pas aller trop au dessus de 4kg sinon mon corps fait ouille à la fin des gigs.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...