foulala Posted September 12, 2013 at 08:43 AM Share Posted September 12, 2013 at 08:43 AM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DolganoFF Posted September 12, 2013 at 08:47 AM Share Posted September 12, 2013 at 08:47 AM YES! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skalavera Posted September 13, 2013 at 11:44 AM Author Share Posted September 13, 2013 at 11:44 AM je reviens sur les micros... plus particulièrement les aimants... Quelqu'un a t'il déjà changé ses aimants... je penses aux néodymes par exemple. Je n'en vois pas trop dans les basses. Pourtant je penses que conrad doit vendre des aimants néodymes aux bonnes dimensions... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fractal-M. Posted September 13, 2013 at 11:50 AM Share Posted September 13, 2013 at 11:50 AM moi je les change tous les 3-4 mois en même temps les cordes, c'est que ça use vite ces bêtes là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenhny Posted September 13, 2013 at 12:10 PM Share Posted September 13, 2013 at 12:10 PM Ça me rappelle l'histoire du gars qui suait tellement corrosif des doigts qu'il avait les plots du micro de sa MM complètement rouillés après 3 mois Y avait un topic d'un gars qui changeait les plots de sa jazz, je pense, mais il avait pété une bobine en les changeant donc c'était pas allé très loin. Cherche, Ska, c'est dans cette section et c'est pas vieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cagethoracix Posted September 13, 2013 at 12:26 PM Share Posted September 13, 2013 at 12:26 PM le plus simple c'est de changer de basse tous les 3 mois, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DolganoFF Posted September 13, 2013 at 12:33 PM Share Posted September 13, 2013 at 12:33 PM Changer sa voiture quand le cendrier est plein Y avait un topic d'un gars qui changeait les plots de sa jazz, je pense, mais il avait pété une bobine en les changeant donc c'était pas allé très loin. Cherche, Ska, c'est dans cette section et c'est pas vieux. C'était SimTim. Beaucoup de micros (de jazz) sont bobinés directement sur les aimants. Pas étonnant que la bobine ne survie pas si tu les enlève... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skalavera Posted September 13, 2013 at 12:35 PM Author Share Posted September 13, 2013 at 12:35 PM (edited) Y avait un topic d'un gars qui changeait les plots de sa jazz, je pense, mais il avait pété une bobine en les changeant donc c'était pas allé très loin. Cherche, Ska, c'est dans cette section et c'est pas vieux. franchement, j'ai jamais vu autant de bordel dans un forum... c'est vrai qu'il faut dire qu'il y a beaucoup de participants... mais quand tu regardes les titres... une fois sur deux on peut sérieusement se demander ce qu'il se cache derrière... c'est en osmose avec le site "luthimate"... il y a des références, on ne sait même pas ce que c'est (des nollelectronic qui n'existent pas sur le site du fabricant... par exemple le TCM 3S-1B) Edited September 13, 2013 at 12:37 PM by skalavera Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glooby Posted September 13, 2013 at 12:42 PM Share Posted September 13, 2013 at 12:42 PM C'était SimTim. Ah excellent, je vais pouvoir le charier cet enfoiré TCM 3S-1B) A priori, faute de frappe, remplace le 1B par JB et vas voir le lien dans ta boite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenhny Posted September 14, 2013 at 09:50 AM Share Posted September 14, 2013 at 09:50 AM franchement, j'ai jamais vu autant de bordel dans un forum... c'est vrai qu'il faut dire qu'il y a beaucoup de participants... mais quand tu regardes les titres... une fois sur deux on peut sérieusement se demander ce qu'il se cache derrière... c'est en osmose avec le site "luthimate"... il y a des références, on ne sait même pas ce que c'est (des nollelectronic qui n'existent pas sur le site du fabricant... par exemple le TCM 3S-1B) Y a même des gens qui créent 3 sujets par jour pour traiter du même problème, rouh là là ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts