Jump to content

De L'intérêt Des Micros


skalavera

Recommended Posts

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je reviens sur les micros... plus particulièrement les aimants...

Quelqu'un a t'il déjà changé ses aimants... je penses aux néodymes par exemple. Je n'en vois pas trop dans les basses. Pourtant je penses que conrad doit vendre des aimants néodymes aux bonnes dimensions...

Link to comment
Share on other sites

Ça me rappelle l'histoire du gars qui suait tellement corrosif des doigts qu'il avait les plots du micro de sa MM complètement rouillés après 3 mois :mf_prop:

Y avait un topic d'un gars qui changeait les plots de sa jazz, je pense, mais il avait pété une bobine en les changeant donc c'était pas allé très loin. Cherche, Ska, c'est dans cette section et c'est pas vieux.

Link to comment
Share on other sites

Changer sa voiture quand le cendrier est plein :D


Y avait un topic d'un gars qui changeait les plots de sa jazz, je pense, mais il avait pété une bobine en les changeant donc c'était pas allé très loin. Cherche, Ska, c'est dans cette section et c'est pas vieux.

C'était SimTim.

Beaucoup de micros (de jazz) sont bobinés directement sur les aimants. Pas étonnant que la bobine ne survie pas si tu les enlève...

Link to comment
Share on other sites

Y avait un topic d'un gars qui changeait les plots de sa jazz, je pense, mais il avait pété une bobine en les changeant donc c'était pas allé très loin. Cherche, Ska, c'est dans cette section et c'est pas vieux.

franchement, j'ai jamais vu autant de bordel dans un forum... c'est vrai qu'il faut dire qu'il y a beaucoup de participants... mais quand tu regardes les titres... une fois sur deux on peut sérieusement se demander ce qu'il se cache derrière... c'est en osmose avec le site "luthimate"... il y a des références, on ne sait même pas ce que c'est (des nollelectronic qui n'existent pas sur le site du fabricant... par exemple le TCM 3S-1B)

Edited by skalavera
Link to comment
Share on other sites

franchement, j'ai jamais vu autant de bordel dans un forum... c'est vrai qu'il faut dire qu'il y a beaucoup de participants... mais quand tu regardes les titres... une fois sur deux on peut sérieusement se demander ce qu'il se cache derrière... c'est en osmose avec le site "luthimate"... il y a des références, on ne sait même pas ce que c'est (des nollelectronic qui n'existent pas sur le site du fabricant... par exemple le TCM 3S-1B)

Y a même des gens qui créent 3 sujets par jour pour traiter du même problème, rouh là là ! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...