Jump to content

Music Man Bongo Hh 5 Cordes


basstardz

Recommended Posts

Bonjour a tous,

je mets en vente ma MM bongo 5 cordes j'ai flashé sur une autre gazelle...

je l'ai achété a tombass l'année dernièere, il y'a deux trois pets sur le manche la tete et le corps mais rien de grave, elle date du début du siècle.

1200€

remise en Mp de préférence.

photos sur demande

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Ah? une ex :)

Super instrument, acquis ici même en l'état auprès de Linn134 (salut Steph!), et que j'avais cherché à échanger contre le même modèle en 4 cordes (5 cordes c'était de trop...) mais je n'avais pas trouvé sur le moment, donc revendue. Que dire à part que c'est d'la bombe?!? Après le look Bongo on aime ou pas, personnellement je kiffe!

Relativement légère pour une 5 cordes, gros (très gros!) son (les deux micros hum' + l'équalo 4 bandes et le préamp 18v ça déboite), manche fin et confort... bref... je vais verser ma petite larme parce qu'elle me manque! Qu'est-ce qui vous prend les OB en ce moment de revendre des bongos comme ça, vous pouvez pas attendre que je gagne au loto?

Bonne vente à toi!

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

disons que j'avais pas joue dessus depuis un petit moment, et c'est vraiment une balle, y'a le si qui sonne plus donc je vais l'emmener chez le toubib

je te tiens au jus si je la remets en vente

mouarf, ben ouais c'est d'la balle, je te l'avais dit en te la vendant que tu faisais une bonne affaire ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

RRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!

"LA" bongo 5 cordes, celle qui m'est passé sous le nez.

Pour l'avoir eue en 4 cordes, je ne peux que confirmer tout le bien dit sur elle, c'est de la bonne basse, avec un look que certains détestent, mais que je trouve terriblement original.

Sautez dessus une fois son si grave réveillé, c'est une basse a essayer, c'est vraiment du bon matos.

bonne vente si tu la remets sur le circuit et si tu étudies les propositions d'échanges alors je t'envoies un MP (ah bah c'est déjà fait....).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...