Jump to content

Westone Club


tumbaobab

Recommended Posts

  • 3 months later...

je sais pas encore...ça part d' UK demain...ce que j'en ai lu sur plusieurs forums: made in japan (Matsumoku) de 83. lutherie correcte, apparemment en passif ça sonne à la pb, et en actif plus de versatilité.

je cherchais une pb like à pas cher en lefty, pour trimbaler en répet et dans les endroits ou j'aurais peur d’endommager ma PJ...elle a du modjo, la réputation d'un tank (solidité)...je vous dirais ça :mf_rasta:

Edited by Shukran33
Link to comment
Share on other sites

la thunder est arrivée ce soir :mf_rasta:

verdict après 2 petites heures dessus (changement des cordes par des fender flat compris) :

ça sonne quand même un peu en carton quand même :lol2: (la transition avec les Hepcat est un peu violente)...bref

par contre, côté lutherie c'est plutôt pas mal voir bien. Légère (par rapport à ma JB et ma PJ) manche très agréable et fin, ça à l'air bien costaud).

Celle-ci à vévu, on sent qu'elle a été jouée, elle me plait vraiment bien

Elle va aller faire un tour chez le luthier voir si elle mérite qu'on lui colle un micro pb findus en passif...

Link to comment
Share on other sites

ouep c'est ça... mais le miens n'a pas l'air en bien bon état. ça crachotte un peu, j'ai un des switch qui me coupe le micro des deux cordes graves...bref plus tout jeune tout ça.

par contre le reste comme dit plus haut je suis assez agréablement surpris...je viens de vérifier, ça à l'air d''être les mêmes dimensions de micros que mes hepcat. Si je lui colle un micro findus ou un spb1 en passif...ça me fera une bonne petite pb à pas trop cher :mf_cupidhit:

Link to comment
Share on other sites

vi...space !...je vois pas trop l'intérêt...mais bon je m'en fou...je vais tout virer (passive powa!) :lol2:

montrée à mon luthier hier soir, pas de gros soucis (frettes un poil usées mais rien de méchant). J'ai fait affaire avec un Obiste pour lui racheter des micros PB jap cablés à pas trop cher.

on vire tout et zouuuu :lol2:

(et j'aurais trouvé ma pb like lefty à pas trop cher pour les répets et les concerts un peu craignos pour le matos...et je suis sur qu'elle va me plaire)

A mon humble avis de jeune bassiste, ces thunder mèritent amplement qu'on se penche un peu dessus, j'en ai vu passer à 100 € sur la bay pour droitier

Edited by Shukran33
Link to comment
Share on other sites

elle l'a achetée 100€ en 2003, et depuis elle a pas changé. Bon elle est un peu dégueue (la basse, pas ma femme ), ya une mécanique pas d'origine, des potards idem.. là on l'amener chez le luthier lui refaire une beauté . Nouvelles mécaniques, nouveaux knobs et un nettoyage du corps qui est un peu craspec.

le manche est juste fantastique.

Link to comment
Share on other sites

je plussoie !!!...hyper agréable pour mes petites mimines !

et je relativise mon avis de départ...je l'ai rejouée un peu, c'est pas si caca que ça ( juste que c'est assez éloigné de mes micros ouintage ) mais j'ai du mal à la jouer sans tona (les aigües sont un peu bof)

Edited by Shukran33
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 6 years later...

Je rejoins votre club, je me suis offert, en juin, dans un rayon de 100km (a 100km pile poil a vrai dire :whistling:) un p'tit bout des 80s avec la westone quantum de 85.

A vrai dire, j'ai tellement aimé son growl que j'ai enregistré le premier single de notre groupe de rock avec (accordé en drop Db).

Ça envoie le pâté et ça laisse personne indifférent en concert (en plus, elle rentre dans le coffre de la voiture :ohyeah:)

Je vous présente "Terminator "

 

20201102_144254.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...