Jump to content

Vendue Sound City 120


ToOm

Recommended Posts

Pour avoir eu les 2,le son n'est pas le même, on s'en approche, mais tout de même le sound city a sa propre signature en terme de son. En revanche en terme de qualité sonore, en terme de qualité de construction, c'est identique... j'ai fait un concert récemment avec ma sound city, et je n'ai eu que des éloges sur mon son.

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Salut tout le monde!

Je suis l'heureux possesseur de la tête de Cagneu aujourd'hui.

Je la branche à un 2x15 [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ].

Elle marche bien mais quand même dès qu'on lève le stand by ya du bruit énorme! En fait ya des jours elle est plus silencieuse que d'autres.

Avec la Ricken volume 5 bass 4 et treble à 5 on est a limite de satu avec un petit larsen à un mètre du cab... Miam!

J'ai quand même besoin de précisons:

Est ce une B120 ou un L?

L atténuateur fonctionne comment?

600 c'est atténué et Out plein pot?

Voilà du son de répète si ça vous dit:

http://automne.bandcamp.com/

Link to comment
Share on other sites

@ Autobahner : Salut, c'est bien toi que j'avais vu à Nice ? T'avais pas de rick à ce moment non ?

C'est vrai qu'elle était pas très silencieuse mais ça s'oubliait vite une fois en train de jouer !

Pour l'histoire de B ou L120 j'avais cherché mais je me rappelle plus ce que j'avais conclu, mais je crois bien que en vérité il n'y a pratiquement aucune différence entre les Bass et Lead.

Pour ton autre question, je ne saurais pas y répondre, j'ai jamais voulu toucher à ça !

@Totorbass : Bah écoute en tout cas, avec ma mustang ça sonne nickel !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...