Jump to content

[Vds] Markbass R500 - 550€ Fdp Inclus

Recommended Posts

Posted (edited)
Vends tête d'ampli basse Markbass R500 (ma deuxième : comme les Ibanez ATK, j'y reviens toujours)

Excellent état, utilisée avec soin

500w sous 4 ohm, gros son rock assuré

Tête légère et fiable

Mon nouveau projet me donne envie d'essayer une GK 700RB-II. Rien à reprocher à la R500, on s'aime, j'y reviendrai, mais je pense que GK aura un côté plus incisif.

Pour le deal :

Main propre à Nancy

Mon prix : 550€ FDP inclus

Edited by neurosis
Posted

Je cherche donc soit une GK 700RB-II ou une basse 4 cordes, en PJ ou P avec manche fin ou relativement fin, idéalement une bonne G&L ou Fender. Possibilité d'ajouter ou de recevoir quelques bourzoufs, proposez donc.

Posted

Echange toujours possible contre une bonne JB, PB, J/P à manche pas astronomique et qui tranche le mix.

Pas d'échange contre basse à manche buchesque ou Tokai Thunderbird Special Edition machin.

Posted

Elle chante vite et c'est pour cela qu'on l'aime. Je l'ai testé avec plusieurs lampes de preamp : il est possible d'avoir du gras plus ou moins tôt. L'anti thèse de la Mesa Boogie M3 qui cherche le son clair et la dynamique très largement.

Posted

je cherche un ampli petit et léger pour palier a ma Marshall quand je dois voyager léger. j'ai une TH mais je ne mi retrouve pas dans le son meme si c'est une super tete mais je suis obliger d'utiliser un overdrive.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...