Jump to content

G&l 2000E De 1981, Fly G&l


lapaju

Recommended Posts

  • Replies 117
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Auto-correction. Effectivement, il n'y a pas de blend sur ce modèle... et le contrôle des aigus est désactivé lorsque tu choisis le micro chevalet seul (connerie seulement présente sur la toute première version du préamp, qui sera corrigée après, je crois qu'il y a moyen de modder le préamp pour qu'il le fasse... par un pro sinon c'est la cata).

Link to comment
Share on other sites

C'est en cut seulement donc comme une tonalité: le son normal c'est tout à fond, et tu peux retirer des aigus ou des graves (mais aps en ajouter).

ca sous entends sur le papier qu'en mode normal c'est un monstre gavé de puissance, même en passif. dans la réalité, bah c'est effectivement ça. rien qu'en passive avec les modes single / humbucking et les tonalités y'a déjà un monde de sons là dessus ...

Link to comment
Share on other sites

Bien dur !

:D après tu la reçois, tu kiffes un soirée et puis le lendemain tu relis trois sujets sur les Pbass ou les Jazz de courses, Greg chope sa Sadowski du matin avant d expédier sa CS de l après midi, Charles chope deux jazz chez Hooch vers 14h30 et vers 20h Gre poste une vidéo de Mononéon alors que FVI met en vente une jazz de Super Faisan...

Alors tu poses ta G&L et tu te demandes si tu ne vas pas t autoriser à envisager une pré vente ou un pré échange...

Elle est belle la France !

Link to comment
Share on other sites

Bien dur !

:D après tu la reçois, tu kiffes un soirée et puis le lendemain tu relis trois sujets sur les Pbass ou les Jazz de courses, Greg chope sa Sadowski du matin avant d expédier sa CS de l après midi, Charles chope deux jazz chez Hooch vers 14h30 et vers 20h Gre poste une vidéo de Mononéon alors que FVI met en vente une jazz de Super Faisan...

Alors tu poses ta G&L et tu te demandes si tu ne vas pas t autoriser à envisager une pré vente ou un pré échange...

Elle est belle la France !

Sauf si ta G&L faite-main période Léo Fender, te vaccine contre les Fender qui n'en ont que le nom ou les Fender -like! :ohyeah:

Link to comment
Share on other sites

Alors, j'ai reçu la belle superbement bien emballé par Pascal qui va se prendre un feedback positif de la mort qui tue ;-)

Petite frayeur en voyant le Fly, non pas sur l'état car il est lui aussi vintage et un fly, ça vieillit moins bien qu'une basse :mf_laughbounce2: mais, petite frayeur, je dis parce que je vois deux serrures fermées et là je me dis, merde la clef doit être dans le carton, alors je vérifie 3 fois le carton, je perds 10 minutes à chercher, bien embêté en me disant, merde, va falloir attendre de la recevoir par la poste ou aller voir un serrurier ... ... ... ... ...

Et là j'ai un collègue qui me dit "Attends, si ça se trouve, c'est pas fermé" j'entends deux clics et il me dit "Bah voilà" ...

Moment de solitude du gamin excité qui ouvre un jouet à Noël... (avec le dessin de corbeau qui passe derrière la tête comme dans Nicky Larson)

Donc on ouvre le fly et on voit, merci Pascal, encore un bel emballage à bulles pour protéger la belle.

Et en effet, elle est belle, plus belle que sur les photos (effet Meetic inversé), je la prends en main, suis rassuré tout de suite sur la largeur du sillet qui me convient parfaitement, limite mieux que les 38mm d'une JB. Je joue à vide et je trouve un confort de jeu et ça sonne déjà pas mal sans la brancher.

En effet doudou, on sent le travail de Léo Fender, ça se reconnait tout de suite au toucher...

Bref, voilà, ce soir, j'ai entrainement de basket donc je pourrais pas la brancher ce soir mais demain soir ça va rocker dans la baraque ! Ou ce soir dans la carte son si j'ai pas mal partout (pourquoi faire du sport à 32 ans ?)

Bien content de mon achat, je vous ferai écouter les premières prises studio (Démos) dans quelques semaines !!!

A vous les studios...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...