Jump to content

Besoin De Renseignement


FireKro

Recommended Posts

Bonjour, mon premier amplis venant de rendre l’âme j'aurais besoin d'un nouvel amplis mais j'y connais pas grand chose et j'aimerais un amplis qui collerais a ce que je joue à savoir de la bonne vieille musique des 60's genre les Beatles, Cream, ... mais qui coûterait aux alentours des 200€ faute de moyens. Merci de votre aide amis bassistes :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bon ben en fait j'ai réussis a réparer mon amplis avant d'en acheter un nouveau mais la il a eu de nouveau quelques problemes (hum hum fumée qui sort de celui-ci ^^') donc la il est vraiment, totalement mort... donc j'ai envie d'un nouveau mais après quelques recherchent je suis de nouveaux hésitant :/

Link to comment
Share on other sites

De toute façon, pour la maison, au dessus de 20 watts, tu joueras tout le temps le volume sur 1, donc bon, l'intérêt est limité. (A moins que tu n'aies pas de voisins proches).

Dans ce genre de budget, plein de trucs se valent, mais sont différents. L'orange et l'ampegs sont des idées sympa pour un son un peu "vintage", le Roland Micro Cube bass pour un outil de travail plus complet mais moins de puissance (5 watts, mais boite à rythme, effets etc). T'as les petits Peavey qui sont increvables aussi.

Tiens sinon, vu ton avatar, je vois qu'on aime un film en commun :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...