Jump to content

Musicman Sabre Pré-Eb 1979


wako

Recommended Posts

Bonjour,

Je mets donc à votre disposition, cette splendide américaine de 34 ans achetée à Chicago.

Dans une condition exceptionnelle; le manche est daté de 1979, les potards CTS de 1979 également.

Vendue avec son hardshell en tolex d'époque.

2200€


Merci.

44223.jpg

Sabre4.jpg

Sabre5.jpg

Sabre10.jpg

Sabre_pre2.jpg

Edited by wako
Link to comment
Share on other sites

a t elle autre chose en plus d'une Sabre classique??

C'est une bonne question mais, non. Bien sûr je ne peux pas te garantir que les tampons sont eux aussi de '79. (Ils me semble d'ailleurs en bien bonne condition pour une mousse de cette époque.)

Tu l'auras compris l'exercice durant toutes ces années était justement de la garder au plus près de sa configuration d'époque.

J'ajoute que la belle aura droit à une révision complète avant la transaction, changement de cordes...

Link to comment
Share on other sites

C'est pas lui ni la même basse. :D

Euh, effectivement a posteriori je me rends comptes que je n'ai peut être pas été très clair sur ce coup mais ça me semblait tellement évident... Je ne suis pas Funkstar, et effectivement la sabre sur la vidéo n'est pas celle proposée ici.

Pour avoir contacté plusieurs fois le type, au sujet de l'instrument ou suite à son itw de Louis Johnson, il m'a semblé naturel de le choisir pour illustrer cette vente et lui faire un petit coup de promo au passage... si besoin était.

D'ailleurs dans un esprit de transparence totale, un petit message de ma fille: "cette guitare est moche et complètement amortie: la preuve, elle commence a se fissurer" (photo en cours)...

Edited by wako
Link to comment
Share on other sites

Tu l'as acheté à Chicago?

Chicago, escale San Diego un trimestre, puis "retour" Paris en cabine ^^

Edit: Pour certains petits curieux qui se renseignent, et c'est tout a fait légitime sur la provenance de cette Sabre. J'ai effectivement pris contact à l'époque avec Shrigg, l'ancien proprio, via une annonce sur basschat.co.uk.

Shrigg étant de chicago, il se posait la question du transport et je ne souhaitais pas que la belle funkmachine soit expédiée directement via USPS. C'est donc mon frangin qui s'est occupé de la transaction, et a fait voyager la belle non pas en soute mais en cabine. Un premier voyage jusqu'à San Diego, puis un "retour" paris 3 mois plus tard.

Je peux vous fournir plus de précision par MP si vous le souhaitez.

Sur ce, je prends quelques jours de vacances bien méritées donc je mets la vente en pause jusqu'à la rentrée.

Edited by wako
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...